Mark your calendars Pards. The Ottawa Valley Marauders, cowboy action shooting posse's first match of the year, at EOHC will be April 30 Other matches scheduled at EOHC are: Six stage Special Event; May 28 "How the West Was 1" June 18 August 6 September 10; a tribute to "The Missing" September 24; a cowboy rifle match October 1 www.ovmcowboys.ca
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
non, je n'est jamais fait, mes j'aime bien aller voir c'est competition, c'est tellement interessant a les voir se prommener avec leur costume et de les voir tirer.
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
ok parce qui en as aussi au club de tir de st-jacques le mineur
fait tu de la competition la bas ou vas tu comme spectateur?
thedob25 Actif / Active
jai participer as la derniere competition l annee derniere le 18 septembre c est tres agreable et la gang es tres le fun et ya meme des competiteur de l onatrio qui vienne