| call homemade | |
|
+5bobl frink 4 bras SLINGSHOT pzkw108 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: call homemade Lun 21 Fév - 19:37 | |
| bon j ai enfin fini mon call a coyote ( et autre...) ca me tantait pas de payer 600$ pour un foxpro faque j ai decider de m en faire un moi meme. j ai pris un petit ampli stereo 15W par canal, alimanter par une battery 12v. pis ca sort dans 2 horn de 30w. j ai ramasser un petit lecteur MP3 que j ai remlis de toute sorte de call que j ai pu trouver sur internet...... j en ai un sacrer paquet dont des sequence de 15 ou 20 min. j ai pas encore tester la machine sur le terrain encore....je suis u peu lache cette hiver sur le coyote! donc voici la bete!!!!!! ca ma couter environ 150$ pour tout le set-up! |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: call homemade Lun 21 Fév - 20:41 | |
| taboire! tu va les caller d`une ville a l`autre avec ca! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: call homemade Lun 21 Fév - 21:07 | |
| Super !
Est-ce que tu prévois mêtre le tout dans un coffre de transport , car le problème souvant est de transporter le tout.....
Bonne chance et donne nous des news de tes appels et réussites
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: call homemade Lun 21 Fév - 21:30 | |
| - 4 bras a écrit:
- Super !
Est-ce que tu prévois mêtre le tout dans un coffre de transport , car le problème souvant est de transporter le tout.....
Bonne chance et donne nous des news de tes appels et réussites
A+ ca va surement se retrouver dans mon sac a dos avec les horns qui depasse et le MP3 en guise de remote? ou peut-etre un petit duffle bag....... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: call homemade Jeu 24 Fév - 0:33 | |
| Super de beau travail. J'aimerais avoir tes connaissances en électronique. J'aurrais pas acheté le foxpro. |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: call homemade Jeu 24 Fév - 7:56 | |
| Beau kit. Ou a tu pris ton petit ampli stereo? S.T.P. Merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: call homemade Jeu 24 Fév - 22:43 | |
| - bobl a écrit:
- Beau kit.
Ou a tu pris ton petit ampli stereo?
S.T.P.
Merci!!! sur E-bay, ca s appel un ampli class-t cherche mini-amp |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: call homemade Ven 25 Fév - 5:05 | |
| Merci |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: call homemade Dim 27 Fév - 10:59 | |
| un beau travail félicitation |
|
| |
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: call homemade Dim 6 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: call homemade Dim 6 Mar - 19:37 | |
| decormoi, lorsque tu passera chez madisson et adisson electrique, peut tu nous le faire savoir. jaimerais bien aussi men faire un ! merci |
|
| |
11-87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : Beauce Loisirs : Chasse Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: call homemade Ven 11 Mar - 18:16 | |
| Peut tu me dire ou tu a acheté tes haut parleurs j ai bien de la difficulté a trouvé sa? Merci! as tu tester comme autonomie tu as avec ta batterie? |
|
| |
| Sujet: Re: call homemade Ven 11 Mar - 23:29 | |
| je suis a Edmonton donc ca t aidera pas ben ben de savoir ou je les ai pris......
et pour la batterie j ai pas encore tester mais j imagine que ca va dependre de la temperature.
j ai trois batterie de differante grosseur, quand j aurait tester je revient avec ca!
|
|
| |
| call homemade | |
|