| Info pour changement de canon 7mm | |
|
+3math_4012 Moosetracker Jean-Marc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Info pour changement de canon 7mm Lun 21 Fév - 21:23 | |
| Sur ma tikka, peut etre que un jour je changerais le canon pour un match ou quelques chose du genre.
Je vous entend souvent parler que on peut changer le calibre d'une carabine si on tient compte du bolt face...
Quel serait mes options avec une 7mm. vers qu'elle calibre pourrais-je changer mon canon.
C'est sourtout pour info... je ne ferai pas ca la semaine prochaine |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Lun 21 Fév - 22:05 | |
| Tu peux changer pour n'importe quel calibre qui utilise le chargeur de ta 7mm ou autre magnum, s'il existe d'autres chargeurs compatibles. Par contre, la question qui se pose c'est pourqoui changer? |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Lun 21 Fév - 22:12 | |
| Si tu gardes ton bolt head tu peux choisir nimporte quelle calibre qui a une base de douille de 0.532"
Pas mal toutes la magnum, rum, h&h, wby, wsm
Sauf: 338 lapua, 30-378wby, 338-378wby, 378wby et surment d'autres. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Lun 21 Fév - 22:14 | |
| Mais comme moosetracker a dit un calibre qui est compatible avec ton chargeur serait preferable sinon tu aurait une single shot. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Lun 21 Fév - 22:27 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Tu peux changer pour n'importe quel calibre qui utilise le chargeur de ta 7mm ou autre magnum, s'il existe d'autres chargeurs compatibles. Par contre, la question qui se pose c'est pourqoui changer?
Merci pour vos reponses. En fait comme j'ai dit cest juste pour voir ce qui s'offre a moi comme possibilité, mais j'aime bien mon 7mm.. |
|
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Mar 15 Mar - 17:32 | |
| je croit que en 300 mag sa deverai faire |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Mar 15 Mar - 19:10 | |
| Le chargeur de la Tikka est one size c'est juste un spacer dans le chargeur dépendament du calibre d'après moi ca doit être modifiable, jsais pas trop. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Mar 15 Mar - 21:09 | |
| tu peux choisir s'importequel calibre qui a les meme dimensions de douille tu es limité sur la longueure de cartouche par la longueur de ton magasine et la course du verrou tant que le culot de la douille est le meme, il n'y a pas de travail à faire sur la face du verrou en regardans dans cartridge of the world, tu auras une très bonne idée de tout ce qui s'offre comme possibilité à ton action
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Info pour changement de canon 7mm Mar 15 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
| Info pour changement de canon 7mm | |
|