gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 13:46 | |
| Hein? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 13:47 | |
| |
|
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 14:06 | |
| Un repticlic... c'est quoi, un reptile qui se mesure en clic... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 14:16 | |
| ...On a Victor comme reptile sur le forum...Et moi je suis clic...Notre duo pourrait se nommer repticlic |
|
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 14:21 | |
| Bon c'est ca... pis nous autre, on es pas assez bon pour vous autres _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 14:25 | |
| - BuFF a écrit:
- Noodles a écrit:
- Plusieurs ici chialent qu'il n'y a pas de relève, mais en même temps vous snobez ceux qui débute et qui pose des questions? Partagez donc vos connaissances, même et surtout avec ceux qui ne connaissent pas beaucoup ca. La tolérance je pense que ca passe par l'éducation.
ya une repticlic icit aussi JP t'avais pas remarquer? ta***** je pense qui manque des voyelles dans ta phrase |
|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Calibre minimum pour un Clean Kill a 400 verges....? Jeu 24 Fév 2011 - 14:59 | |
| Si je me rappelle bien la blonde a noodles a un forum d'animaux alors peut-etre qu'il y a une gang qui trip reptile et qui se cr***** bien des autres...D'où la ''repticlic''... |
|