| vos compilation de marmotte 2008 | |
|
+22kid JSavoie sauvaginier sebchoiniere Antho victor31 mathenry sako GOOD SHOT Dominic Rivest Ijump Pierre Bastien Oli coyotes Nyshoot sniper300mag SQUILL/Fondateur GREENGIANT 270 wsm deeramator nigolabête FueL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Mar 3 Juin - 17:16 | |
| Fuel! Tu M'écoeure!!!!!! T'est rendu à comment,........... Une trenteines????? J'en ai juste 4 autres de spotté pis j'peut même pas les tirés où s'qui sont!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi le gagnant pour s't'année..................... J't'en dépression....................... A tout seigneur tout honneur! Je te déclare: King d'la Marmotte 2008! Fuel The VERMINATOR!!!!!! Salut!!!! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Mar 3 Juin - 18:39 | |
| C'est beau Fuel, mais pour moi le Varminter 2008 c'est Ijump avec une shot de 345 verges. C'est pas quantitatif, mais qualitatif, et quand on parle de extreme précision... |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Mar 3 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Sam 7 Juin - 11:39 | |
| Jass du Saguenay
Moi je travaille au Nunavik 1 mois sur 2. Je chasse donc 1 mois sur 2. Je suis parti de chez moi le 28 mai avec un total de 41 marmottes abbattus en 4 sortie avec ma nouvelle petite 17 HMR. Je me fixe un objectif de 100 cette année puisque j'ai un peu moins le temps avec mon travail.
Jass |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Sam 7 Juin - 13:10 | |
| La saison n'est pas fini. Le plus dur c'est pas de faire la shot à 300 verges. C'est de trouver une position pour voir la foutu bébite. Je suis certain qu'il y en a plusieurs du forum ici qui peuvent faire mieu que 400. Avec la végétation trop longue les shots ce font rare mais c'est pas rare qu'elles (les marmottes) monte sur des roches plutôt que de rester au sol. Pour les varminter, c'est souvent l'occasion de faire vos meilleur tir de l'année. Une marmotte sur une roche peut ce tiré de pas mal plus loin qu'une marmottes sur une petite butte de terre. |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Sam 7 Juin - 15:38 | |
| je suis aller faire le tour de mes clots aujourd'hui , et le foin marive un peut plus haut que les genoux et les dig de roche son presque entierement recouverte de branchage bien fournie.
le meilleur est a venire , apres la premiere coupe de foin , les bébé vont etre sortie et les trou directement au champ , donc plus facile de les voire a 300 , 400 verge.
tien nous au courant ijump. et si tu est capable d'avoire une photo de ou tu tire vers ta cible serait tres aprecier . |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Sam 7 Juin - 22:37 | |
| Présentement, les endroits sont plus limité. Comme tout le monde le sais, la végétation de ce temps la est une inconvénient majeur. Mais c'est à ce temps ci l'an passé que j'ai réussis à faire quelques un de mes plus beaux tirs.
Les beles occasions sont rare mais elles sont aussi les meilleurs pour le tir à distance. De mon point de vue, moin d'occasion mais chaque promenade est quand même mieux que de rester dans la maison à regarder la télé. |
|
| |
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 8 Juin - 0:55 | |
| - Ijump a écrit:
- mais chaque promenade est quand même mieux que de rester dans la maison à regarder la télé.
je suis tres daccord avec toi . mais ce temp cit je peche pomal et le buchage est commencer et aussi la préparation de la machinerie pour la premiere coupe de foin ... yéh |
|
| |
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Lun 14 Juil - 19:20 | |
| aujourd'hui je n'aai pas de photos (j'ai laisser mon appareil chez mes beau parent) mais je vous revien avec une photos d'une marmotte palanté lol
sa fait un conte de 38 depuis se printemp .
IJUMP j'ai pencer a toi dimanche ! une marmotte spoter a 346 verge , une a environ 400 (mon range finder pognais et pognais pas) et une a plus de 500 verge ! donc je me suis rappeler que tu m'avais deja conseiller une 223 pour ce que j'allais faire plutot qune 17hmr et .... cette hivert je deverais entrer une nouvelle arme dans ma collection. |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Lun 14 Juil - 21:13 | |
| De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé... |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Lun 14 Juil - 21:35 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé...
Salut Pierre , Même chose dans mon coin ,sauf que les marmottes que je vois sont à moins de 50 pieds du chemin... ;alors on glisse. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Mar 15 Juil - 8:34 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- De notre côté les foins ont été faits la semaine dernière et ils achèvent de ramasser les ballots. On se promet une sortie jeudi en fin de journée si la température le permet. On commence à être rouillé...
j'ai monté samedi avec mes 2 guns pour y faire un tour... dans mon coin, les cultivateurs viennent tout juste de commencer à faire la 1ere coupe avec le temps de c-ul qu'on a, c'est pas juste le monde en congé qui sacrent après la pluie bref, les champs coupés sont plutôt rares, et j'ai même pas vue une seule foutue marmotte pendant mes 2 heures de chasse qui sait, la semaine prochaine? à suivre |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 20 Juil - 22:24 | |
| Je suis rendu à 63, je pense bien atteindre mon objectif de 100 lors de mon retour du nunavik le 7 aout!!!
Jass |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 20 Juil - 22:28 | |
| 63!! je croyais etre pas pire avec mes 12... |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 20 Juil - 23:44 | |
| wais ben croyé moi croyé moi pas jé réussi a batre mon propre record avec ma 17 hmr qui étais de 211 verge je lé battu de 22 v ce qui veu dire 233 verge (699 pied) (elle na pa faite un pouce) il faut dire que les condition étai favorable aujourdui o vent jai ate de resevoir ma 204ruger pour allé joué dans vos record en passent je suis redu a 60 sifleu cette anné |
|
| |
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 27 Juil - 10:31 | |
| et voila , c'est fait ! et le verdicte est ... dla marmotte c'est meilleur que du lievre!
une chaire tres foncer mais qui ressemble plus a du boeuf coté gout et texture. Bien sur c'est plus corsé que du boeuf , mais sa as un meilleur gout que du lievre et sa goute pas tellement fort. la viande est tendre sans bon sens , elle se coupe a la fourchette. |
|
| |
| Sujet: Re: vos compilation de marmotte 2008 Dim 27 Juil - 19:10 | |
| Yes, félicitations Nyshoot, beau tir. |
|
| |
| vos compilation de marmotte 2008 | |
|