| marmotte | |
|
+11Gerry_B_300saum Phil Pato mathenry FueL Stefan coyotes Ijump SQUILL/Fondateur deeramator 700 SPS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
700 SPS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Club de tir saint tite Emploi : electricien, machiniste,soudeur, Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: marmotte Mar 18 Mar 2008 - 17:56 | |
| croyer le ou non j ai recolter ma premiere marmotte de l année 2008. je spottais des coyotes mais ils etaient trop loin pour tanter une shot , c est la que j ai vu la marmotte pres d un piquet de cloture a environ 100 verge de moi je n ai pas pu resister,je lui a balancer un boulet speer de 125 grs TNT avec ma sps varmint en calibre 308
c est pour cette raison je ne peus vous montrer de photos. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marmotte Mar 18 Mar 2008 - 17:59 | |
| seigneur c'est de bonne heure félicitations c'est toi qui ouvre le balle!!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: marmotte Mar 18 Mar 2008 - 19:48 | |
| Ca me rappel une chasse au coyote tardive que j'avais fait ya quelques années....il fesait un temp à ne pas faire coucher un chien dehors...il neigait à plein ciel et poudrait en plus et j'ai vu une marmotte en revenant à la ferme où je chassais (la terre du pere d'un de mes amis) et vu qu'elle était vis-à-vis les batiments, je n'ai pu tirer....arrivé où elle était, j'ai vu à quel point elle avait dû creuser pour ''aller voir quel temp il fesait''...il y avait un bon 2 pied de neige. Pas besoin de vous dire qu'elle a dû se rendre compte que l'hiver n'était pas terminé loin de là ....elle n'est pas sorti bien longtemp et si elle pensait se mettre quelque chose sous la dent, elle a surement été pas mal décu Le proprio avait un peu de difficulté à me croire, surtout par un temp pareil!!, mais je lui ai dit d'aller voir son trou. Belle anecdote!!...et belle shot! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 0:20 | |
| Cool! C'est vraiment tôt pour les marmottes. Surtout avec l'hiver de débile qu'ont a eux. J'ai hate aux printemps. |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 10:06 | |
| bravo pour la shot , tu es le premier sur le forum et meme surment au quebec ,encor bravo |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 17:03 | |
| bravo pour ta marmotte mais tes pas le premier a avoir tuer ca au quebec |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 17:34 | |
| - Stefan a écrit:
- bravo pour ta marmotte mais tes pas le premier a avoir tuer çà au quebec
surement pas le premier au Québec... mais en 2008 je suis persuader que c'est le premier. vus l'épaisseur de neige quon as sa en prend une vraiment déterminer a sortir et en plus il faut qu'il y ai quelqun a la chasse en meme temps. |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 18:17 | |
| je penssait pas qu une marmotte sortait aussi tot |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 18:18 | |
| - FueL a écrit:
- Stefan a écrit:
- bravo pour ta marmotte mais tes pas le premier a avoir tuer çà au quebec
surement pas le premier au Québec... mais en 2008 je suis persuader que c'est le premier. vus l'épaisseur de neige quon as sa en prend une vraiment déterminer a sortir et en plus il faut qu'il y ai quelqun a la chasse en meme temps. Hiere ma mere en a vu en allant prendre un marche ! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 19:33 | |
| Salut ! J`en ai vue une ce matin en me rendant au travail ! A+ Pato |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 20:46 | |
| elle avait tu une pelle pour pelleter son entrer,HA HA cest la mode cette hiver |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 20:57 | |
| entk si toute les marmotte se reveil aussi tot , jespert quelles auront sufisament de graisse pour toffer jusqua la fonte des neige sinon , on auras pas une grosse saisons a la marmotte. |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 21:09 | |
| surement pas le premier au Québec... mais en 2008 je suis persuader que c'est le premier. vus l'épaisseur de neige quon as sa en prend une vraiment déterminer a sortir et en plus il faut qu'il y ai quelqun a la chasse en meme temps.
non non un gars du club de tir par chez nous en a tirez une la semaine passer |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 22:10 | |
| CEst peut-etre bon signe si elle commence a sortir, ou sinon, elle sont toutes melanges, ce qui est moins bon signe... Peut-etre que l hiver acheve.... Esperons
Phil |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 22:37 | |
| Ouin ben, j'ai ben hâte que mon chum de bureau "X" fini par se trouver un scope, ... dukebox et moi attendons après lui pour aller aux coyotes, ... si il peut se décider... ;-)
Ijump, ... je crois que "X" est une connaissance pour toi, ... "X" m'a montré ta carabine, ... elle est écoeurante :-) Félicitation. Dis moi, .. le calibre 300win mag ne t'intéressait pas ?
A +
Gerry_B |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte Mer 19 Mar 2008 - 23:22 | |
| - Gerry_B a écrit:
- Ouin ben, j'ai ben hâte que mon chum de bureau "X" fini par se trouver un scope, ... dukebox et moi attendons après lui pour aller aux coyotes, ... si il peut se décider... ;-)
Ijump, ... je crois que "X" est une connaissance pour toi, ... "X" m'a montré ta carabine, ... elle est écoeurante :-) Félicitation. Dis moi, .. le calibre 300win mag ne t'intéressait pas ?
A +
Gerry_B juste comme sa le coyotes finis lundi prochain ... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: marmotte Jeu 20 Mar 2008 - 18:38 | |
| pas lundi prochain.....l'autre lundi |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: marmotte Jeu 20 Mar 2008 - 18:45 | |
| le 31 mars cest la fin ,sa doit etre la plus belle journer de ma femme |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: marmotte Jeu 20 Mar 2008 - 19:30 | |
| - coyotes a écrit:
- le 31 mars cest la fin ,sa doit etre la plus belle journer de ma femme
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: marmotte Jeu 20 Mar 2008 - 19:35 | |
| - sniper300mag a écrit:
- pas lundi prochain.....l'autre lundi
ah bin tant mieu héhé. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 9:30 | |
| - coyotes a écrit:
- le 31 mars cest la fin ,sa doit etre la plus belle journer de ma femme
Ainsi que la plus belle journée de mes parents.... MAIS LA PIRE POUR MOI!!!! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 11:09 | |
| ETK personne va en voir aujourd'hui en Estrie. Sibole qui fait pas beau à Sherbrooke.
Je pense que si je tirais face au vent, la balle me reviendrait... |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 12:08 | |
| Ici aussi il fait pas beau , c'est frustrant car si il aurait fait beau j'aurais été a la corneille ! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 13:58 | |
| - 700 SPS a écrit:
- croyer le ou non j ai recolter ma premiere marmotte de l année 2008.
je spottais des coyotes mais ils etaient trop loin pour tanter une shot , c est la que j ai vu la marmotte pres d un piquet de cloture a environ 100 verge de moi je n ai pas pu resister,je lui a balancer un boulet speer de 125 grs TNT avec ma sps varmint en calibre 308
c est pour cette raison je ne peus vous montrer de photos. Bon ben je pense qu'on vient de trouver notre coupable pour l'hiver interminable la marmotte n'a jamais eu le temps de voir son ombre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte Ven 21 Mar 2008 - 14:51 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| marmotte | |
|