| Chasse Coyote aux États-Unis | |
|
+5june123 4 bras deeramator sacbrun chariane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Chasse Coyote aux États-Unis Ven 25 Fév 2011 - 23:09 | |
| Est-ce que quelqu'un est déjà aller chasser le coyote aux USA et pourrait m'informer des permis qu'il faut avoir et comment ça fonctionne aux douanes avec nos armes ou si c'est préférable d'en trouver là bas ?
Mercciii |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Sam 26 Fév 2011 - 10:55 | |
| Té drole ma copine, jpense que les douanier vont nous détester si on passe des armes. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Sam 26 Fév 2011 - 20:50 | |
| ho?? un ti couple?? Bienvenue sur le forum. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Dim 27 Fév 2011 - 22:53 | |
| J'aime mes guns, sont sexy, mais j'en veux pas d'autre, je vais profiter de ceux là , toute manière avec mon chum, on en a juste trop pour le moment , on est prêt pour une invasion de zombies ! Mais le sujet ici, c'est la chasse au chien au US, pcq au Lac-St-Jean ils sont rares ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 3:31 | |
| CAline! Moi aussi jveut une blonde comme toi Je pense sérieusement pas qu'il vont te laisser passer. Moi je dis que tu n'a qu'a te promener un peu plus au qc et tu va en voir pomal. Yen a bien assez au canada. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 5:21 | |
| sa te prend un permi de chasse des usa et voila pas de trouble avec les douane |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 7:25 | |
| Un ami m`a dit qu`il y a maintenant une rêglementation à propos de nos armes et qu`elles doivent être enregistrer chez eux aussi au préalable ,sinon tu ne pourras pas les passer aux douanes.
Tu devrais t`informer à qui de droit à ce propos.
Pato |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 7:39 | |
| - Pato a écrit:
- Un ami m`a dit qu`il y a maintenant une rêglementation à propos de nos armes et qu`elles doivent être enregistrer chez eux aussi au préalable ,sinon tu ne pourras pas les passer aux douanes.
Tu devrais t`informer à qui de droit à ce propos.
Pato +1 Pato... il faut faire la demande à l'avance maintenant, avant on avait juste à ce présenter au douanes et faire l'enregistrement sur place. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 8:06 | |
| Bringing a firearm to the U.S. for hunting purposesWhat is required to bring a firearm to the U.S. for hunting purposes?Effective February 19, 2002, ATF requires nonimmigrant visitors entering the U.S. with firearms to obtain a federal permit through ATF in advance of their arrival. U.S. law also forbids certain nonimmigrant visitors, workers and students from buying guns and ammunition in the U.S. Diplomats, foreign law enforcement officials and visiting dignitaries designated by the U.S. Department of State are not exempt from this requirement when bringing a gun for hunting purposes. You will need to obtain and complete ATF Form 6NIA (5330.3D Application/Permit for Temporary Importation of Firearms and Ammunition by Nonimmigrant Aliens) to apply for the ATF permit. You will also be required to obtain a license from any state in the U.S. where you intend to hunt. Please note that you may fax the ATF Form 6 NIA-5330.3D application to (304) 616-4554 for expedited processing. You may contact ATF's Firearms and Explosives Import office by email at eps@atf.gov if you have additional questions. For more information about nonimmigrant visitors who wish to import firearms, please see ATF's Frequently Asked Questions. Q: What type of form do I, as a nonimmigrant alien, need to file with ATF to temporarily import a firearm or ammunition for hunting or other lawful sporting purposes?You need to file ATF Form 6 NIA (5330.3D) — Application and Permit for Importation of Firearms, Ammunition and Implements of War by Nonimmigrant Aliens. The Form is both the application and, once approved, the permit you present to the U.S. Customs and Border Protection when you enter the United States. The Form 6 NIA can be obtained by calling ATF’s Firearms and Explosives Imports Branch or ATF’s Distribution Center. It also can be downloaded from ATF’s Web site at www.atf.gov/forms/firearms/.http://www.atf.gov/forms/download/atf-f-5330-3d.pdf[b]pour plus d'infos: http://www.atf.gov/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Lun 28 Fév 2011 - 11:45 | |
| Merci beaucoup pour les infos les gars ! On a aussi pensé y aller ailleurs au Québec. Mais c'est juste pour le fun de sortir de notre belle province. Alors, Bonne chasse ! |
|
| |
MgamH Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Chasse Coyote aux États-Unis Mar 1 Mar 2011 - 19:16 | |
| C'est très facile d'apporter une arme aux USA et de la ramener au Canada, mais il faut s'y prendre d'avance. Il faut d'abord acheter un permis de chasse, remplir le formulaire mentionné par ihuntqc: http://www.atf.gov/forms/download/atf-f-5330-3d.pdfl'envoyer par la poste avec un numéro de fax pour recevoir le formulaire approuvé par fax. Ça prend de 6 à 8 semaines, parfois moins. Pour revenir au Canada, il faut présenter l'enregistrement de l'arme aux douanes. |
|
| |
| Chasse Coyote aux États-Unis | |
|