| attention reloader (photo assez ouach!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 13:02 | |
| |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 17:48 | |
| oui cé le même mais vu que je reload pas, j'ai pas vu ton post. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 18:20 | |
| erky, Si jamais t'as l'intention de recharger un jour, j'espere que ça ne te fait pas peur. Quand tu suis ce qui est indiqué dans les manuels, c'est aussi sécuritaire que d'aller au dépanneur à pied! |
|
| |
erky Actif / Active
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 20:11 | |
| cé sur que je vais nettoyer mon stock a chaque fois. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 20:21 | |
| - 270 wsm a écrit:
- erky,
Si jamais t'as l'intention de recharger un jour, j'espere que ça ne te fait pas peur. Quand tu suis ce qui est indiqué dans les manuels, c'est aussi sécuritaire que d'aller au dépanneur à pied! Je dois avouer que je me demandais s'il y avait des risque a reloader! En voila un! En voyant ca je me demande si je devrais reloader plustard ou pas et s'il y a d'autre risque! Solution a ca: tout laver a chaque fois? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 20:32 | |
| tk une bonne chose de porter des lunette de securite ! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 20:39 | |
| - Citation :
- cé sur que je vais nettoyer mon stock a chaque fois.
c'est arriver dans un tube pour alimenter les primers qui etait sale. Tu n'as pas a tout nettoyer...une presse poussiereuse ca n'explose pas |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 21:31 | |
| J'ai commencé à recharger tout seul à 15 ans avec un dictionnaire anglais français parce que j'étais nul en anglais et qu'il n'y avait pas de EP dans ce temps là pour nous aider.J'étais dans un petit village de 700 habitants ou il y avait juste moi et carcajou qui fesait du reload et j'ai jamais passer proche de faire une gaffe. J'étais cependant très méthodique et sérieux dans ce que je fesais et je le suis toujours! Comme je l'ai dis plus haut, si tu vas au dépanneur à pied sans regarder en traverssant la rue. Tu cours 100 fois plus de chance d'avoir un pépin que de recharger en suivant les conventions sans capoter! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: attention reloader (photo assez ouach!!!) Dim 27 Fév 2011 - 21:58 | |
| Comme dit 270 wsm (être très méthodique,être sérieux dans ce rechargement ,s''informer dans livres de rechargement au besoin,ne pas être hasardeux dans le rechargement et NE PAS OUBLIER DE grounder les outils presses ,mesures a poudres ce que peu de reloader font . |
|
| |
| attention reloader (photo assez ouach!!!) | |
|