| UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** | |
|
+15technomeca dormamu Maximus André ticass Techman idkfa oxidenx Bleu9mm just for the bang n0th1ng 1clickdown Popymoy gunguru Peter Venkman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 14:51 | |
| Et oui, il fallait bien que ça finisse par m'arriver. J'ai eu tout un accident avec mon fusil ce matin. On est jamais trop prudent, et bien ceci va vous le prouver. Je m'amusais avec mon arme à l'intérieur. J'ai des snaps caps, alors je tir avec et je reload mon tube. Et j'essais toujours de reloader mieux et plus rapidement. PAF, Je me suis coincé le pouce ! et oui, catastrophe, je me suis brisé l'ongle. Ça aurait put être bien pire, j'aurais pu y perdre la main. La tite swing du reload ma coincé. Pour ceux d'entre vous qui ont de la difficulté à me croire, voici une photo : Et en voici d'autres sur d'autres angles : Finalement j'ai agrandit car c'est pas visible vraiment :
Dernière édition par Peter Venkman le Mer 22 Fév 2017 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 15:02 | |
| Wouaaaa, tu es mieux de faire attention a toi, un autre comme ca et c'est l'invalidité a long terme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 15:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102076 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 15:27 | |
| Je pensais à une décharge accidentelle dans le pied et voir un pied en lambeaux... Ça me fait penser à mon accident en aviation... ... je me suis coupé sur un doigt avec la feuille du plan de vol. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 16:14 | |
| Bien sûr c'est humoristique. MAIS ÇA PINCE EN TA !!!
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 16:33 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Bien sûr c'est humoristique. MAIS ÇA PINCE EN TA !!!
C'est sur sa fait mal en tab....... Mais si tu voie que le pouce deviens noire jusqu’à la main, ne prend pas chance avec la gangrène (( ne pas confondre avec la grande graine )), tu prend la scie a viande et tu coupe aux poignet. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 16:45 | |
| Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:00 | |
| Vous riez mais il m'est arrivé sensiblement la même chose avec une carabine a air comprimé lorsque j'avais 14 ou 15 ans , je jouais avec dans le bois et elle ne voulais plus declancher , pour je ne sais quelle raison , je l'ai donc "cassé" en deux pour la crinquer , est quand je pesais sur la gachette , j'entendais un peu d'air qui sortais par le trou prevu a cet effect , j'ai mit mon petit doigt dans le trou pour voir si sa provenais de la et elle a soudainement déjammé ... le mecanisme m'a refermé directement sur le doigt.
Sauf que l'histoire c'est quand l'ouvrant , mon doigt pendais au bout des nerf et etais completement fendu. Cette journée la j,ai compris ce que voulais dire systeme de santé de marde ... j'ai attendu 26 heure a l'urgence avant de me faire recoudre ... 6 point de suture en tout aujourd'hui j'ai 32 ans et je le sent encore dans mon doigt |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:07 | |
| Je compatis avec toi, Peter.
Je me suis fais une blessure similaire en manipulant le slide stop d'un Ruger Mk II lors de mon test pratique à mon CASMAFAR. Mais c'était sur le coté au pas en plein milieu du pouce. Et plus récemment, je me suis snappé la peau du pouce en remettant le handguard son mon AR. Un peu plus, je fesais partie des statistiques de décès par arme à feu!
Prompt rétablissement! |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:12 | |
| - idkfa a écrit:
- Je compatis avec toi, Peter.
Je me suis fais une blessure similaire en manipulant le slide stop d'un Ruger Mk II lors de mon test pratique à mon CASMAFAR. Mais c'était sur le coté au pas en plein milieu du pouce. Et plus récemment, je me suis snappé la peau du pouce en remettant le handguard son mon AR. Un peu plus, je fesais partie des statistiques de décès par arme à feu!
Prompt rétablissement! j'imagine le titre des journaux poubelles TUÉ PAR UNE ARME D'ASSAULT AU STAND DE TIR -Devons nous fermé ses endroit diabolique ? -Les statistique démontre que 100$ des mort par arme a feu sont causé par des armes a feu -Pitbull est de passage au centre vidéotron , coinsidence ??? Le totu avec une image random prise sur le web de quelqu'un qui a l'air d'un bandit , avec une arme a feu quelqu'onque dans les mains ! |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:25 | |
| - oxidenx a écrit:
j'imagine le titre des journaux poubelles
TUÉ PAR UNE ARME D'ASSAULT AU STAND DE TIR
Pire que ça, c'était à la maison et je n'avais que le upper dans les mains. IL SE SUICIDE AVEC UNE ARME D'ASSAULT COMMANDÉE EN PIÈCE DÉTACHÉES SUR LE WEB. - "Même déchargé et incomplet, l'AR-15 tue des gens! Qu'attendons-nous pour les banir!" - Sablonneuse typique. - "Il avait l'air d'un gars bin correct! On aurait jamais cru ça..." - Le voisin typique. Avec la photo d'un AK-74. *edit* Sans oublier le: UN ARSENAL ET DES CENTAINES DE MUNITIONS RETROUVÉS SUR LES LIEUX D'UN SUICIDE... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:37 | |
| Je pensais que tu venais de tirer dans le plancher avec des munitions live.... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 17:39 | |
| chu menuisier ébéniste! promp rétablisement! on rit mais un doigt ca fait mal! pis un orteil aussi! sans rancune! |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 18:12 | |
| Si ça vous arrive et que vous devez vous présenter à l'urgence, attention... Si vous dites que vous vous êtes blessé avec une arme, ça augmente les statistiques de blessures par arme à feu.. Il vaut mieux dire que c'est en faisant de la plomberie... Curieux système...
André
La liberté de s'étirer s'arrête là ou commence le nez du voisin... |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 18:31 | |
| Pff... tu dirais que tu t'es fait ça en resserrant les menottes de la fille séquestrée dans ton sous-sol que tu serais moins jugé que si tu disais que tu jouais avec un gun... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Mer 1 Fév 2017 - 18:41 | |
| Bon rétablissement, j'espère que tu as pris quelque semaines de congés de maladie, en espérant que tu ne garderas pas des séquelles ....... |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 5:57 | |
| Bonjour! Ce que je vois, c'est toujours une mauvaise manipulation! Lorsque j'avais 14 ans, je me promenais souvent avec un petit pistolet à lapin dans la poche. Et con comme j'étais ( ou suis encore) j'ai malencontreusement fais partir le coup. La bille de 6 mm est rentrée à la cuisse et en passage sous cutané, elle est restée coincée juste en dessus du genoux. Sur ce coup là, j'ai pas fais le malin! Vieille méthode! Lame de rasoir, alcool du bar , briquet et incision . Depuis j'ai une cicatrice de 25 cm ( alors que je n'ai incisé que pour ressortir la balle)
Salutations Dormamu |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 7:10 | |
| Ouch !! 25 cm ça fait fait toute une cicatrice pour une bille de 6mm. |
|
| |
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 7:37 | |
| Bonjour! Juste sous la peau sur toute la longueur! La couleur de la balle était visible a travers la peau ( donc pas profond) Pas de sang ( sauf un peu à l'incision) Aucune douleur, sauf une grande brûlure.
En 1978, lors d'une manifestation qui avait mal tourné, je me suis ramassé une balle en caoutchouc dans la fesse ( par contre celle-là elle m'a fait mal) 3 semaines d'un hématome bleu puis jaune à ne pas pouvoir monter les escaliers correctement. Je n'y étais pour rien! Je tentais juste de déplacer ma voiture pour éviter qu'elle ne soit abîmée . Probablement une balle perdue!
Une autre! Pendant des vacances à Morges en étant gamin, tous les soirs nous allions dans les vignes pour chaparder du raisin. Un soir! Halte là ! Montrez-vous! Nous sommes partit en courant. Mais le troisième soir après le ( montrez-vous) Bang-Bang! Du gros sel! J'en ai le dos qui brûle encore aujourd'hui rien que d'y penser! Salaud que cela brûle à la hauteur des reins. Cela reste malgré tout des bons souvenirs avec mon cousin. Il me dit toujours! Je sais que tu es plus salé qu'un autre, mais ce n'est pas une raison pour en profiter.
Salutations Dormamu |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 7:42 | |
| Outch, méchante blessure, les Snap cap, ca snap en maudit.. bon rétablissement, vous savez, si l'arme serait enregistrée, ca ne serait pas arrivé, car le registre règle tout les problème reliés aux armes... LOL |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 10:11 | |
| Bon, loin de moi la tentation de vous présenter une photo de mon prépuce mutilé par un zipper trop vite refermé (je préférais laisser cette opportunité à Bleu9mm. ) , mais je dois vous avouer que la simple réminiscence de l'incident me fait monter la larme au coin de l'oeil et un petit frisson dans l'échine... Ça pince en Ta......!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 10:16 | |
| Je te relances PP, Je me suis ouvert un testicule sur trois pouces de long. Accident de BMX avec une selle de plastique qui à cassé au moment de l'impact et m'a coupé la peau de la couille droite.
Ce n'est que deux heures plus tard que j'ai réalisé. Je suis aller faire pipi, pis j'avais la mains pleine de sang. je me suis penché et là j'ai compris que je devais me rendre à l'hospital. Ma couille avait l'air d'un oeil grand ouvert la peau de mon testicule faisant acte de paupières !
Tu sais la cicatrice d'harry potter dans son front. j'ai la même sur ma couille. En plus, ils m'ont envoyé la plus belle infirmière de la province pour venir me soigner. Esti que j'essayais fort de ne pas avoir une érection.
J'ai encore la paire de boxer en souvenir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** Jeu 2 Fév 2017 - 10:28 | |
| Bonjour! Pauvre infirmière ( encore une qui a dû ce dire, tous ce qui dépasse trépasse)
Salutations Dormamu |
|
| |
| UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique *** | |
|