J'ai tellement gosser la crosse de ma Savage MKIIBV, qu'elle est rendu qu'elle m'écoueure...........
Je m'en suis donc commander une, au nouveau magasin ou je travaille, pour finallement la mettre à mon goût SANS TROP GOSSER DESSUS!!!!!!!!!
Voici donc ma Savage MKIIBRD Custom dans son nouveau "suit":
Il s'agit d'une édition limité que Boyd's avait produit comme prototype de la MKIIBRJ de l'an passée.
Elle est evaser sur le devant du fût dans sa partit supérieur et il ont aussi enlever du matériel viv-à-vis la détente pour pas que le doigt touche le bord de la crosse.
A noter que le LOP (Leght of Pull) est 1" plus long que sur les Savage de compagnie, ce qui est très comfortable pour un adulte a grande paluches car la pognée de crosse est plus longue.
Il ont aussi fait un beau cheek piece Monte Carlo complet donc, PAS DE TAPONAGE À FAIRE!!!!!!!!!!
Elle est de couleur Salt & Pepper et veuillez prendre note QUE JE NE REFERÉ PAS LA FINITION SUR CELLE-LÀ!!!!!!!!
Les beau fini mirroir, sa flash, c'est beau mais quand y'a une scratch.............
La seul chose que je lui est faite, c'est d'ouvrir le Channel Barell et un peu de fittage pour l'action.(Il avertissent chez Boyds que pour les Bull Barell il y a du fittage a faire pour entrer l'action dans la crosse) et je lui est ajouter des Pillar Bedding............ Pas de Devcon pour elle........... À tire déja l'enfer!!!!!!!!!!
À 25 Verges:
À 50 Verges:
C'est ça qui est sa!!!!!!!!!!!
Red
N.B: Vu qui vente fort à Rimouski, j'avait peur de perdre mon scope............... Faique je l'est bien "Ammarer"!!!!!!!