| La loi c'est l'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 6:03 | |
| Je suis en tab***** Au Québec, tu peux te faire écoeurer pour un permis de transport ou un cadenas manquant sur une arme qui est dans une armoire barrée mais si t'es milliardaire qui a un mandat d'arrestation internationnal dans le cul tu peux te promener tranquillement en ville et tu peux aller porter tes enfants à l'école avec des gardes du corps armés en toute impunité; cr**** de beau message à envoyer aux autres trous du cul du monde.. Au Canada et au Québec, moyennant un petit pécule, venez chez nous, notre police va fermer les yeux sur vos mandats d'arrestation. Mais tab*** toi , le québécois ordinaire, watch toi si tu barres pas les portes de ton véhicule au centre d'achat, tu vas te ramasser avec une amende de $75 parce que c'est pas le voleur qui est le contrevenant mais c'est toi qui l'a encourager en barrant pas ton char. Cr*** y a des fois que je suis écoeurer d'être honnête..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 6:45 | |
| Les armes des gardes du corps de la parenté à Ben Hali, sont-elles enregistrées au registre des armes à feu?
Dernière édition par Popymoy le Jeu 3 Mar 2011 - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 6:46 | |
| ET ONT CE DIT VIVRE DANS UN MONDE LIBRE |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 6:57 | |
| J'ai manquer un boutte la ??? Qui est ici en toute impunité ?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 7:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 8:10 | |
| Ha ben ta*****...
J,ai pogner un asti de ticket de stationnement parce que le nez de mon char depassait la cr***** de pancarte, ou plutot les 8 cr***** de pancarte contradictoire et cette asti la se promene librement ici...
Continuer a voté pour la gaugauche.. on s'en va quelques part avec ca.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 8:42 | |
| C'est plus facile tapper sur le petit... |
|
| |
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 8:52 | |
| Ouais je n'ai pas de centaine d'avocat a ma solde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 8:56 | |
| ....Trabelsi se retrouve justement dans un bureau d'avocats de Montreal. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 10:18 | |
| ben quoi vous avez pas encore compris comment ça marche au canada, on a des droits les criminels les ont tous sauf un le droit restant, c'est nous les gens honnêtes qui le possède: fermer notre cr de gueule et foutre la paix aux criminels et moi aussi j'en plein le C... en ta |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La loi c'est l'argent Jeu 3 Mar 2011 - 12:58 | |
| Notre bon wernement sait faire la différence entre les criminels notoires (nous qui contrevenons à un stationnement) et les gens de la haute finance (ceux qui volent les criminels comme nous) ... Ah! Misère!!!! NOUS : Notre bon WERNEMENT : |
|
| |
| La loi c'est l'argent | |
|