| Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes | |
|
+7SQUILL/Fondateur frink nitz011 dero338 Popymoy deeramator Jean-Marc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 15:24 | |
| Hier soir j,ai été au cour Mezzaluna. C'est juste a coté de Dante, c'est sa soeur qui donne le cour (la mere de stephano faita). Il y a une multitude de cour et vos blonde vont adoré. De grand chef sont present a cette ecole. Hier c'était la sous-chef du pied de cochon. ouffff Et c'était un cour de pizza et calzone et de pate. Les pizza était malade, ca donne des bonne idées, mais ca des idées tout le monde en a, mais la base sur les pates et autres... vraiment interessant. Pis a la fin du cour, votre blonde va se rendre compte que Dante est un ''bon'' magasin a visité souvent. La mienne a vraiment apprecier le tout et on s'en va chez Dante demain pour magasiner Pis des fois on sait pas quoi acheter. Un bon cour de cuisine pour sa blonde et la belle mere ne peut qu'etre bénifique a tout point de vue... Des airlousses La gratitude de la belle-mere De la bonne bouffe en rentrant le soir Des visite suplémentaire chez Dante voici le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 15:37 | |
| bon truc |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 15:45 | |
| C'est dommage que je demeure à 5 heures de route de chez Dante |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 20:38 | |
| Offre y le cour pareil... en plus des air lousse tu va avoir une douzaine d'heure de libre lollllllllllllllllllllll |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 21:06 | |
| c'est pas pour rien que tu te barre les pieds dans les chaudrons en entrant ta blonde reste prise là et t'as la paix pour magasiner |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Jeu 3 Mar 2011 - 21:28 | |
| Pas se problème la, ma blonde pratique le tir avec moi, encore mieux |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Dim 6 Mar 2011 - 23:37 | |
| La! tu m'as fait rire en carabine. Je pensais que j'étais seul a connaitre la twist. Je suis un peu plus lâche que toi. Chérie En allant voir Stefano, peux tu passer voir Rudy et me prendre 2 lbs de H335 des balles 338 300gr et deux boites de Féderal 300 wsm. Bien contante elle me revient avec l'achat d'un Mark lll hunter. Ha oui une couple de chaudron en plus. Faut bien faire cuire cet orignal là. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Lun 14 Mar 2011 - 20:34 | |
| Ben beau avoir des points, encore faut-il avoir la carte...combien d'entre-vous l'ont? Voici la mienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Lun 14 Mar 2011 - 20:53 | |
| lol C'est super ça!!!!!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Lun 14 Mar 2011 - 21:34 | |
| J'ai déjà essayé ce truc là: BB de 1 an On va chez Dante: je trippe bouffe et armes Après avoir fait le tour des casserolles, je "m'enfarge dans le coin de Rudy" Ma blonde a tellement de misère à tourner avec la poussette qu'elle me dit : je vais allez t'attendre dans l'auto.... Ouahahahahahahahah je suis seul avec mon "pusher": 1h plus tard je reviens à l'auto avec ma blonde qui promène le BB pcq il pleure et moi j'ai une petite 338LM sous le bras.... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Lun 14 Mar 2011 - 22:54 | |
| TOI : ELLE: RENDU À LA MAISON: |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes Ven 18 Mar 2011 - 19:46 | |
| le seul probleme, c'est que des fois ca peut couter plus cher de chaudron et cafetiere qu'une carabine. |
|
| |
| Petit truc pour gagné des airlousses ET magasinez des armes | |
|