falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Petit truc pour .17 HMR Ven 26 Oct 2007 - 22:11 | |
| Salut tout le monde, comme vous le savez peut-etre je me suis acheter une .17 HMR neuve et je me suis procuré un kit de nettoyage pour plusieurs calibre... mais avais seulement la tige,brosse et mop pour .17
j'avais rien pour poussé les patchs:( Alors j'ai trouvé un truc pour ca!! J'utilise des Q-TIP ..je les coupes en deux et le petit bout de carton entre dans le bout de la tige.le diametre est parfait et nettoye tres bien... pas pire hein:) est-ce que je suis le seul qui a pense a ca??? |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour .17 HMR Ven 26 Oct 2007 - 22:16 | |
| moi je me sers de q-tip pour nettoyer les trou d'anti-recul de mon poudre noir et pour nettoyer le canon de ma carabine a plomb une fois de temps en temps |
|
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour .17 HMR Ven 26 Oct 2007 - 23:07 | |
| haha non tu es pas le seul !!moi aussi je fais la meme chose ! ca marche super bien ! a croire que nos oreilles sont de calibre .17 lol |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit truc pour .17 HMR Sam 27 Oct 2007 - 8:45 | |
| moi je mets un condom au bout du canon de mon poudre noire....hey ça veut tu dire que j'ai un cal 50 dans mes boxers tres bon truc mr Falcon et un autre truc avec les Q-Tips pour voir l'intérieur du canon facilement apres le nettoyage simplement introduire un Q-Tips dans la chambre (ouvrir l'action et apposer le Q-Tips sur la face du verrou et il va refleter assez de lumiere pour voir l'intérieur du canon) |
|