Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Sabatti shotgun. Ven 4 Mar 2011 - 9:53 | |
| Salut,je suis sur le point de m'acheter un fusil usagé,c'est un Sabatti over/under,2 gachettes,cal.12,il est comme neuf,et je peux l'avoir à un très bon prix,je veux m'en servir pour le pigeon d'argile.Je me demande si quelqu'un ici connait ces fusils et le modèle de celui-ci,voici une photo que j'ai trouvé sur le web avec les mêmes gravures...je n'ai pas d'autres photos car je vais le voir Mardi..!! [img] [/img] |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sabatti shotgun. Ven 4 Mar 2011 - 12:00 | |
| c'est un produit italien de haute gamme,si il n'y a pas de trace d'usure et il n'y a pas de lousse a nulpart c'est une tres bonne machine,assure toi de l'épauler pour etre bien avec l'arme,surtout pour faire du pigeon. |
|
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Sabatti Dim 6 Mar 2011 - 20:17 | |
| Salut rival geno..! les pieces sont tres rare et FRAGIL ! et 2 gachettes pas terible pour le piegon d'argile ! |
|