| Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Lun 7 Mar 2011 - 21:01 | |
| Je suis surpris de voir le grand nombre d'Européens francophones qui se joignent au forum pour discuter armes, tirs,. chasse et le reste. Que ce soit de Suisse, de France ou de Wallonie ou meme d'afrique du nord, votre contribution est vivement apréciée. Je trouve ca génial et j'espère que dans un avenir raproché on pourra meme organiser des rencontres ponctuelles soit sur le nouveau continent, soit sur le vieux. J'ai habité la France pendant qqes temps et j'aurais aimé avoir l'occasion d'y pratiquer le tir ou la chasse mais l'occasion ne s'est malheureusement pas présentée.
Je vous souhaite tous la bienvenu et au plaisir de faire votre rencontre au détour d'un sentier.
CoyoteQuebec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Lun 7 Mar 2011 - 21:04 | |
| tres bien dit, moi je ne viens pas de la France , mes ma porte sera toujous ouvert pour que nos cousin de l'autre coter de l'ocean nous visit pour une chasse ou une journee de tir et vise versa. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Lun 7 Mar 2011 - 21:08 | |
| J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques-uns, je n'ai que de bons souvenirs...
Dommage que l'on soit si loin, mais j'espère avoir la chance d'en rencontrer plusieurs encore.
De toute façon, c'est toujours un plaisir de vous lire. |
|
| |
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mar 8 Mar 2011 - 3:40 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mar 8 Mar 2011 - 3:43 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Je suis surpris de voir le grand nombre d'Européens francophones qui se joignent au forum pour discuter armes, tirs,. chasse et le reste. Que ce soit de Suisse, de France ou de Wallonie ou meme d'afrique du nord, votre contribution est vivement apréciée. Je trouve ca génial et j'espère que dans un avenir raproché on pourra meme organiser des rencontres ponctuelles soit sur le nouveau continent, soit sur le vieux. J'ai habité la France pendant qqes temps et j'aurais aimé avoir l'occasion d'y pratiquer le tir ou la chasse mais l'occasion ne s'est malheureusement pas présentée.
Je vous souhaite tous la bienvenu et au plaisir de faire votre rencontre au détour d'un sentier.
CoyoteQuebec Moi itou! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mar 8 Mar 2011 - 5:55 | |
| Merci beaucoup ... va falloir que je pense a venir faire un tour chez vous un de ces jours , j'y ai des amis couteliers sur Quebec, alors pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups et qui sait si j'y trouve un boulot je me laisserai bien tenter par un sejour de plus longue durée Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mar 8 Mar 2011 - 12:12 | |
| J'adore Perpigan, j'y étais poiur "Visa pour l'image" il y a qqes printemps déjà et j'ai des amis a Bézier donc je me retrouve bien dans cette région et en été je me plais bien à faire un arrêt par le Cap d'Agde pour euh, regarder la faune!
Au plaisir! CQ |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mar 8 Mar 2011 - 15:19 | |
| Moi aussi j'apprécie beaucoup la contribution de nos cousins |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... Mer 23 Mar 2011 - 13:47 | |
| J'aimerais rajouter aussi que nous avous des membres francophones qui habitent d'autres provinces ou territoires du Canada et que c'est un aussi grand plaisir d'avoir de vos nouvelles messieurs/dames de l'Ontario, l'Alberta ou du Nunavut! "Aller les bleus"!
Ceci dit, je met l'accent sur les membres francophones mais je salut aussi les membres anglophones et allophones qui sont membres, Canadiens ou étrangés. You rock people!
CQ |
|
| |
| Amateurs d'armes et de tir de la francophonie.... | |
|