| WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! | |
|
+4Serge J Buffalo 1clickdown PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Lun 7 Mar 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 7:33 | |
| bravo P.P. tu as gagner ta nouvelle section. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 8:04 | |
| Super! Très bien cette nouvelle section. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 15:08 | |
| Squill a fait des heureux! |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 17:55 | |
| un gros merci a tout ceux qui vont la remplir !!!! des heure et des heure de lecture |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 19:06 | |
| Merci Squill ! Moi j'ai bien hâte d'en savoir plus sur les M1A, les vraies, fabriquées tout de suite après la deuxième guerre mondiale. Est-ce qu'elle se trouvent encore, qui les fabriquaient, etc, etc, etc. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mar 8 Mar 2011 - 19:13 | |
| Merci au artisans qui ont contribué a réaliser cette section du forum. Avec le temps, mes visites sur le forum sont devenus des moment prévilégiés dans ma journée que j'apprécie au plus haut point. Merci encorre Lb |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! Mer 9 Mar 2011 - 19:23 | |
| J'en ai profité pour ''soulager'' la catégorie ''Arme et Tir'' et créant une nouvelle catégorie; ''Munitions''...laquelle je vais peut-etre renommer ''Rechargement'' et la diviser en plusieurs sections incluant ''Munitions commerciales''...pas encore décidé...je vais consulter pour ca. J'ai rajouté une section, et en a retrancher 2 donc ca allège un brin cette catégorie, qui commence à etre chargée. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| WOW!!! C'EST FAIT! LE MILSURP NOUVEAU EST ARRIVÉ! | |
|