| Nouveau spot de tir vs milsurp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 16:50 | |
| Hier c'était une journée parfaite pour dévierger mon nouveau spot de tir (gracieuseté mes taxes et hydro-québec), trop frais pour mettre le seadoo à l'eau et aucun maudits maringouin. J'ai donc sorti ma p14 pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et aussi voir comment j'allais m'installer dans le futur . Une belle grande ligne de pylône avec un beau flanc de montagne pour tirer de loin. De où j'ai pris la photo jusqu'au pied de la montagne , il y a 1500 vg, mais derrière moi il y a quelques km de dégager La montagne doit faire fait 150 M de haut, si ça pas 200m. Je me suis amusé à 300 vg sur ma Steel plate de 10 pouces(pas évident de voir ça a l'oeil nu, d'ailleurs on l'a voit même pas sur la photo à cause que c'est pris d'un cell), j'en ai aussi fait quelques une à 600vg ,mais là j'ai pas réussi à m'approcher à moins de 1 pied. J'ai bien hâte d'y retourner avec ma 6 mm br |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 16:56 | |
| Vraiment beau spot de tir !! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 20:23 | |
| Super de belle place !i! C'est pas dans le coin de Montreal ça.... Je suis de Vaudreuil et ça fait longtemps que je cherche un spot Comme ca !i! |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 20:31 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 22:05 | |
| Ben beau ton spot, mais les tirs, ça à donné quoi? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Lun 5 Sep 2016 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Mar 6 Sep 2016 - 7:10 | |
| Simon l , À 600 vg j'ai juste tirer mes 3 dernière balles, j'ai pas toucher à plaque, mais j'étais pas loin, à peine un pied à côté. À 300 vg la plaque chantait et dansait au son des balles, ok pas à la balles , sa m'en a pris quelques unes pour m'ajuster |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot de tir vs milsurp Mer 7 Sep 2016 - 22:26 | |
| Belle endroit profite s'en le plus souvent possible. |
|
| |
| Nouveau spot de tir vs milsurp | |
|