| Munition pour roder...! | |
|
+6sauvaginier costaud 338LP SQUILL/Fondateur 270 wsm runner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Munition pour roder...! Jeu 1 Mai 2008 - 21:29 | |
| Y'a t'il des munitions mieux que d'autre pour roder un canon? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Jeu 1 Mai 2008 - 21:34 | |
| oui les moin chère, non sérieusement en autant qu 'il n 'est pas de "coating" comme les ballistic silver tip. Tous les boulets chemisé en cuivre sont bon (bon vieux Core-Lokt). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Ven 2 Mai 2008 - 21:27 | |
| - 270 wsm a écrit:
- oui les moin chère, non sérieusement en autant qu 'il n 'est pas de "coating" comme les ballistic silver tip. Tous les boulets chemisé en cuivre sont bon (bon vieux Core-Lokt).
Je seconde 270 Wsm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Sam 3 Mai 2008 - 8:17 | |
| - 10x a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- oui les moin chère, non sérieusement en autant qu 'il n 'est pas de "coating" comme les ballistic silver tip. Tous les boulets chemisé en cuivre sont bon (bon vieux Core-Lokt).
Je seconde 270 Wsm! +1 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Sam 3 Mai 2008 - 14:14 | |
| +1...yaura pas beaucoup de divegeance d'opinions là dessus je pense _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Sam 3 Mai 2008 - 17:46 | |
| Bonsoir,
Les moins du marché feront largement l'affaire,ça ne sert absolument à rien de dépenser de l'argent dans des munitions de qualité pour roder un tube.
338LP |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Sam 3 Mai 2008 - 18:05 | |
| C'est quoi votre technique pour le rodage? |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 0:30 | |
| Merde costeau... Ton avatar a vraiment une sale gueule!!! À r'voyure!!! |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 8:47 | |
| c quoi deja le nom de se film costaud ste vrai fou ste gard la |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 9:17 | |
| Pour le rodage, à moin que tu vraiment très très bon tu ne verra probablement aucune différérence à nettoyer ton canon à chaque coup ou après une cinquantaine de coups. |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 10:31 | |
| Le film c'est "No country for old men" ... très bon film. C'est vrai qu'il n'a pas une face trop rassurante c'te gars là. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 10:55 | |
| - bisss a écrit:
- Le film c'est "No country for old men" ... très bon film. C'est vrai qu'il n'a pas une face trop rassurante c'te gars là.
Oui c'est un vrai psychotique comme je les aimes (dans les films biensûr) |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Dim 4 Mai 2008 - 11:35 | |
| Moi pour le rodage je nettoie a font avec du cr-10 a chaque coup pendant 25 coups, c 'est tout. |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Munition pour roder...! Sam 31 Mai 2008 - 5:15 | |
| Malgre le fait que tire uniquement des balles molycoated je continue a appliquer le protocole sinclair arranger a ma sauce pour le rodage de mes tubes.
10 series de 1 coup avec nettoyage entre chaque 10 series de 2 coups avec nettoyage entre chaque 10 series de 5 coups avec nettoyage entre chaque
Sinon je commence avec des cartouches rechargees ce qui me permet de ne pas perdre trop de temps. |
|
| |
| Munition pour roder...! | |
|