| Mon nouveau jouet .17hmr | |
|
+8Buffalo gunguru Simon hunter foudetir sacbrun 1clickdown Varoum skydzo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skydzo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 8:18 | |
| [img] [/img] et le résultat de mon premier essaie a 100 mètres ,jamais tirer sur des cibles,devrait s'améliorer avec de la pratique [img] [/img] Bushnell Banner 6/18 50 mm |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 8:21 | |
| Belle arme |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 8:26 | |
| Belle acquisition. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 10:01 | |
| Jai la meme! j'ai toute essayer les munition sur le marché et elle groupe vraiment plus avec tout ce qui est 20gn essaie le! a la seule exeption du cci 17gn TNT (hollow point) qui lui, groupe très acceptable. les CCI gamepoint en 20Gn eux groupe .75'' @100Y avec la mienne en tout cas |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 11:31 | |
| Belle machine de tir |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: hornady Mer 9 Mar 2011 - 11:40 | |
| - sacbrun a écrit:
- Jai la meme! j'ai toute essayer les munition sur le marché et elle groupe vraiment plus avec tout ce qui est 20gn essaie le! a la seule exeption du cci 17gn TNT (hollow point) qui lui, groupe très acceptable. les CCI gamepoint en 20Gn eux groupe .75'' @100Y avec la mienne en tout cas
j'ai tirer 100 balles de hornady 20 gr hollow point a date,la je vais essayer la même chose mais dans la Winchester.Apparemment que toutes le 17 hmr sont produites par CCI |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 11:48 | |
| - skydzo a écrit:
- sacbrun a écrit:
- Jai la meme! j'ai toute essayer les munition sur le marché et elle groupe vraiment plus avec tout ce qui est 20gn essaie le! a la seule exeption du cci 17gn TNT (hollow point) qui lui, groupe très acceptable. les CCI gamepoint en 20Gn eux groupe .75'' @100Y avec la mienne en tout cas
j'ai tirer 100 balles de hornady 20 gr hollow point a date,la je vais essayer la même chose mais dans la Winchester.Apparemment que toutes le 17 hmr sont produites par CCI Explique ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 12:47 | |
| Hein? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 14:30 | |
| CCI fabrique toutes les munitions .17 HMR. Quelles soient sous les marques Federal, Winchester, Remington ou CCI. Les spécifications varient selon la marque, mais elles sont toutes fabriquées dans la même usine selon Chuckhawks.
|
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 15:31 | |
| Je viens de lire quel article la dessus !! SA ma plutot l'air d'une rumeur cette affaire là !! Si c'Est vrai je me demande pourquoi il y a eu un rappel seulement sur les munition remington ! Quoi que j'ai vu a la quincaillerie des munitions de ramset , La boite était de remington et les douilles c'était marqué superX !! |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 15:33 | |
| - Simon hunter a écrit:
- Je viens de lire quel article la dessus !! SA ma plutot l'air d'une rumeur cette affaire là !!
Si c'Est vrai je me demande pourquoi il y a eu un rappel seulement sur les munition remington !
Quoi que j'ai vu a la quincaillerie des munitions de ramset , La boite était de remington et les douilles c'était marqué superX !! moi j'ai vu l'annonce chez CCI. la réponse CCI, Federal, Winchester, Remington and Hornady all loaded here at CCI in Lewiston, Idaho with a V-max bullet are identical, with the exception of tip color. Manufactured on the same equip, to the same ballistic specs, using the same components other than color of the tip of the bullets. Obviously the shellcase 'head stamp' and packaging would be different on the various products. Linda Olin CCI/Speer Technical Services 2299 Snake River Ave. Lewiston, ID 83501 Remington rappèlle les semis auto .17 hmr avec les munitions la cartouche dans un bolt n'est pas problèmatique |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: explique quoi? Mer 9 Mar 2011 - 15:45 | |
- skydzo a écrit:
- sacbrun a écrit:
j'ai tirer 100 balles de hornady 20 gr hollow point a date,la je vais essayer la même chose mais dans la Winchester.Apparemment que toutes le 17 hmr sont produites par CCI Explique ??? |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 15:47 | |
- skydzo a écrit:
- sacbrun a écrit:
j'ai tirer 100 balles de hornady 20 gr hollow point a date,la je vais essayer la même chose mais dans la Winchester.Apparemment que toutes le 17 hmr sont produites par CCI Explique ??? explique quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 16:29 | |
| Je viens de lire la page de Remington qui traite du rappel: D'après ce que je comprends, CCI a avisé Remington que les munitions .17 HMR n'étaient pas appropriées pour les armes semi-automatique. Remington fabriquant le modèle 597 qui a des problèmes à digérer ces munitions, émet un rappel sur ce modèle. Pour éviter que le consommateur ne soit pris avec des munitions pour laquelle il n'a plus d'arme, Remington rachète les munitions. Pas parce que les munitions sont défectueuses. Naturellement, Remington ne rachète pas les munitions de la compétition... C'est mon interprétation de la situation. http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice.aspx |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 16:30 | |
| Skydzo:
Belle arme en passant. Tu vas t'amuser. |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 16:57 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je viens de lire la page de Remington qui traite du rappel:
D'après ce que je comprends, CCI a avisé Remington que les munitions .17 HMR n'étaient pas appropriées pour les armes semi-automatique. Remington fabriquant le modèle 597 qui a des problèmes à digérer ces munitions, émet un rappel sur ce modèle. Pour éviter que le consommateur ne soit pris avec des munitions pour laquelle il n'a plus d'arme, Remington rachète les munitions. Pas parce que les munitions sont défectueuses. Naturellement, Remington ne rachète pas les munitions de la compétition...
C'est mon interprétation de la situation.
http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice.aspx C'est en plein ça |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: généreux remington Mer 9 Mar 2011 - 17:02 | |
| - Buffalo a écrit:
D'après ce que je comprends, CCI a avisé Remington que les munitions .17 HMR n'étaient pas appropriées pour les armes semi-automatique. Remington fabriquant le modèle 597 qui a des problèmes à digérer ces munitions, émet un rappel sur ce modèle. Pour éviter que le consommateur ne soit pris avec des munitions pour laquelle il n'a plus d'arme, Remington rachète les munitions. Pas parce que les munitions sont défectueuses. Naturellement, Remington ne rachète pas les munitions de la compétition...
http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice.aspx ils te donnent $200 pour une carabine qui coutait au moins $400,pis c'est eux autres qui ont mal fait le produit,belle gang de cr%?&!.Remington barré de ma liste |
|
| |
Conker63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 18:07 | |
| Pour ce qui est de ce rappel, Remington Canada remplace les 597 .17 HMR souvent par des Marlin de même valeur que l'arme recu (crosse laminée ou plastique, bull barrel ou standard). À moins que le client veulent une autre arme,à ce moment le client paye la différence de valeur entre les 2 armes, si différence il y a. |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Mer 9 Mar 2011 - 19:10 | |
| - Conker63 a écrit:
- Pour ce qui est de ce rappel, Remington Canada remplace les 597 .17 HMR souvent par des Marlin de même valeur que l'arme recu (crosse laminée ou plastique, bull barrel ou standard). À moins que le client veulent une autre arme,à ce moment le client paye la différence de valeur entre les 2 armes, si différence il y a.
Bravo a Remington Canada |
|
| |
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Jeu 10 Mar 2011 - 18:55 | |
| moi sa groupe 3 po a 200 verge avec des federal et winchester v-max 17 gr jai la meme carabine et je ladore., pour les différente balle je crois aussi que la recette est différente pas la meme poudre dans les winchester que les federal et différence dans les douilles par contre elle ont le meme plomb elle sont surment fabriqué a la meme place avec les meme spec mais la poudre et la douille de se ke je vois c différent faite le test est regardé pied le culot la ou le percuteur frape et aprais le ti la poudre de la winchester et jaune pas mes federals.C comme les scope leapers et hawke ils sont fabriqué; la meme place bon les 2 c cheap oui mais ils sont kan meme différent. |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Jeu 10 Mar 2011 - 20:29 | |
| - jamesthemachine a écrit:
- moi sa groupe 3 po a 200 verge avec des federal et winchester v-max 17 gr jai la meme carabine et je ladore., pour les différente balle je crois aussi que la recette est différente pas la meme poudre dans les winchester que les federal et différence dans les douilles par contre elle ont le meme plomb elle sont surment fabriqué a la meme place avec les meme spec mais la poudre et la douille de se ke je vois c différent faite le test est regardé pied le culot la ou le percuteur frape et aprais le ti la poudre de la winchester et jaune pas mes federals.C comme les scope leapers et hawke ils sont fabriqué; la meme place bon les 2 c cheap oui mais ils sont kan meme différent.
c'est pas ben grave mais le newsletter de CCI stipule que tout est pareil poudre,balistiques,pointes,etc etc,la seule différence est le bout qui change de couleur selon la compagnie |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Ven 11 Mar 2011 - 7:47 | |
| tres belle arme, belle acquisition! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Ven 11 Mar 2011 - 7:49 | |
| - skydzo a écrit:
- Buffalo a écrit:
http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice.aspx ils te donnent $200 pour une carabine qui coutait au moins $400,pis c'est eux autres qui ont mal fait le produit,belle gang de cr%?&!.Remington barré de ma liste sa c'est ce qu'on appel parler trop vite.....faudrait faire attention pour ce qui est du salissage d'entreprise sans etre informer...... bien content que conker63 est pu rectifier le tir! |
|
| |
skydzo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Ven 11 Mar 2011 - 8:11 | |
| - deeramator a écrit:
- skydzo a écrit:
- Buffalo a écrit:
http://www.remington.com/pages/news-and-resources/safety-center/safety-warning-recall-notice.aspx ils te donnent $200 pour une carabine qui coutait au moins $400,pis c'est eux autres qui ont mal fait le produit,belle gang de cr%?&!.Remington barré de ma liste je me suis fier a l'annonce de Remington US..jamais vu la politique de Remington Canada qui n'est pas affichée nulle part,ni sur le site de Gravel agencies(english only),faque tsé veut dire ton commentaire tu peut te le tsé veut dire
sa c'est ce qu'on appel parler trop vite.....faudrait faire attention pour ce qui est du salissage d'entreprise sans etre informer...... bien content que conker63 est pu rectifier le tir! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet .17hmr Dim 12 Juin 2011 - 16:37 | |
| Belle arme, ça avais l'air a bien tirer cette p'tite bête la. (on c'est rencontré hier (samedi) au Pionnier |
|
| |
| Mon nouveau jouet .17hmr | |
|