| Mon nouveau jouet :) | |
|
+4kaboom Popymoy Alain1963 babass88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 22:20 | |
| J'ai finalement pu essayer mon nouveau joujou, acheter d'un membre du forum ( Molesto ) et je dois vous avouer que je suis vraiment ravis C'est pas mal plus sérieux qu'une p'tite SKS. Je vous présente ma Mosin Nagant. Voici mes premiers résultats avec elle. À 75, 100, et 200 verges ( 10 des 10 balles tirées ont atteint la cible. Je me suis surpris moi-même ahah ). À ma défense, c'est la première fois que je tir plus loin que 50 verges, et la première fois aussi que je tir avec un scope. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, je n'ai pas peur des critiques constructives |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 23:06 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 23:11 | |
| Oui présentement je tire avec de la surplus chinoise.
Et concernant le trigger, je ne crois pas qu'il en avait fait un avant. Le trigger requiert quand même assez de pression.
Et pour ma position de tir, j'accote le canon sur un...truc muche...qu'il y a au club de tir. Et j'ai la crosse à l'épaule. Aucun sac de sable en dessous de la crosse. |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 23:18 | |
| Tu accote le fut sur des sac de sable et tu mette ta main gauche en dessous de la cross avec des
sac de sable , cela stabilise l,arme et te permet d,ajusté ton tire avec la main en dessous de la cross .
Tu va voir ca fait tout un changement !!!!
je cherche des photo position !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 23:22 | |
| Regarde la possition a ma fille sur cette photo !!! [img] [/img] |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Dim 30 Mar 2014 - 23:25 | |
| C'est noté, je vais essayer ça en fin de semaine prochaine |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 5:11 | |
| Cool! Super achat. Mes félicitations. Elle est belle en maudit. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 7:19 | |
| |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 7:32 | |
| Beau joujou 👍 |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 7:47 | |
| bienvenue arme très sympa et super attachante |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 8:03 | |
| Comme tu l'a déjà mentionné mon Julien, dans le top 2 des plus belles Sniper de la WW2 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 8:12 | |
| Prends ton temps avant de jouer de la lime... si tu arrives à tirer correctement sans intervention sur l'arme, tu vas raffiner ta position jusqu'à atteindre le maximum de précision. Ensuite, tu pourras faire quelque chose. Pa quelque chose, je veux dire changer la gâchette par une Huber Concept. http://huberconcepts.com/product/mosin-nagant-trigger/Ça ne change pas la valeur de l'arme car c'est interchangeable, mais tu vas apprécier l'augmentation de précision que ça apporte. Ah, oui! un truc que tu peux faire tout de suite: placer un pad détachable sur ta crosse afin d'aligner ta tête avec la lunette. Ça va changer tes groupes et tu seras plus constant. http://www.accu-riser.com/categories/Accu%252dRiser-Cheek-Pads-and-Comb-Raisers/Je garantis que tu vas les diminuer de moitié sans changer quoi que ce soit d'autre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 8:18 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet :) Lun 31 Mar 2014 - 9:24 | |
| |
|
| |
| Mon nouveau jouet :) | |
|