| Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 9:02 | |
| Salut,j'aimerais savoir ou trouver des munitions commercials ou de surplus pour un revolver Nagant 7.62x38r...! Merci...! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 10:17 | |
| Assez particulier comme calibre. J'en ai pas vu souvent au Québec. Fiocchi et Prvi Partizan sont les seuls manufacturiers. J'en ai déja vu au gunshow à Longueuil mais c'était pas donné.
As tu pensé à reloadé? Si tu es déja équippé, c'est possible de redimentioner des cases et boulets plus populaire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 11:34 | |
| SFRC... TRADEX... Canada Ammo...
C'est les 3 premiers que je penses... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 12:19 | |
| Vérifie avec P&S Guns & Militaria aussi. C'est pas listé comme 'en stock' mais ils ont plusieurs modèles de revolver Nagant. Peut-etre qu'ils peuvent en avoir.. Ils ont un distributeur Prvi Partizan. |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 14:43 | |
| Merci à tout le monde,mais j'avais fais le tour de ces places...! Et il y a même Tradeex qui vend des revolver Nagant mais pas de munitions...!(Assez spécial) C'est pour ça que je l'ai posté sur le site..!Et oui Mescabug je suis équipé pour reloader mais j'aurais aimer comparer si QQ aurais pu m'avoir de la munition pas chers...!Il se vend même selon un tireur sur Youtube des adapteur en 32mm...! Bein en tout cas Merci encore tout le monde..!Je vais y penser avant d'acheter un revolver Nagant....!Comme on dit "Pas de munitions ça pète pas fort...!"Hi hi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 14:56 | |
| 32 mm, ouf, ca fait du gros calibre!
A vrai dire, si mes souvenirs sont exact, c'est des douilles de 32-20 qui doivent etre reformée pour faire du 7.62*38 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Mer 9 Mar 2011 - 19:12 | |
| t mieux de reloader ce calibre, car la précision des balles commerciale est désastreuse...
|
|
| |
| Sujet: Re: Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r Jeu 10 Mar 2011 - 12:14 | |
| Merci Mescabug...! Ouf i sont pas donner..!Si on pouvait commander de l'Europe,ça serais plus facile et peut-être moins chers..! |
|
| |
| Munitions pour Revolver Nagant 7.62x38r | |
|