| juste pour le fun | |
|
+12dominicturbo hitman47 bobfortier AVENTURENATURE Wile E. Coyote jcm308 earbuster007 steve levesque TheMaster tireur53 Jean-Marc deeramator 16 participants |
|
Présent | oui | | 37% | [ 19 ] | non | | 45% | [ 23 ] | peut-être | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun Ven 11 Mar 2011 - 17:42 | |
| Je devrais y être !!! Remington 700 police .308 Bushnell 6500 4.5-30 50 Hornady 168 gr match bthp
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: juste pour le fun Ven 11 Mar 2011 - 20:55 | |
| - Citation :
- Pis va falloir trouver un moyen de se reconnaitre
JE FAIS DE COCARDES AVEC LE LOGO DU FORUM POUR QU'ON SE RECONNAISSE. On y inscrira notre ''user name'' et notre vrai nom. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 12 Mar 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 12 Mar 2011 - 20:15 | |
| j'y serai sans faute, le paiement par cette semaine. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 12 Mar 2011 - 21:17 | |
| - dominicturbo a écrit:
- C`est quand au juste?
Samedi le 9 avril |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 12 Mar 2011 - 22:19 | |
| el will,
ta photo est tu celle de ton arme ? Si oui, c'est quoi |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 1:48 | |
| hahaha non je l'ai vue sur le site 6mm br et elle sapelle la Big Boomer la cross a été sculter dans un block d'alluminium et la carabine pese en tout 70 lbs je ne connais pas le calibre mais je reve de l'avoire depuis que je l'ai vue |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 1:54 | |
| voici la mienne (action rem 700,canon kreiger, gachette jawelle, cross hoover master 1000.......) |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 10:06 | |
| wow! sa promet!! |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 20:01 | |
| wow super belle arme Will !
comme je viens de me rendre compte aujourd'hui (premiere pratique a vie a 585vges), c'est bien beau le "set-up" mais faut savoir tirer et ce pas facile a cette distance ! Je suis TRES content de mes resultats etant donner que je n'ai pas eu de "vertical" dans mes groupes. Dispersion horizontal majoritaire ce qui est bon signe surtout avec le vent present aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 21:34 | |
| D'ailleurs new shooter je vient de mesurer mon groupe a 478verges sa me donne exactement 1MOA, pas si mal pour une 22-250 avec le vent qu'on avait aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Dim 13 Mar 2011 - 22:51 | |
| pas mal tu dis, je trouve plus que pas mal avec le vent qu'on avais !! Mon meilleur a 585vges etais de 2.4". Pas mal content pour une premiere a cette distance. Bien apprecier tirer avec toi en passant. Je vais faire ffaire plus de test la semaine prochaine c'est certain dont avec ma load a 45gr qui a servi de sighter abondamment |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 13:07 | |
| 2.4 " a cette distance c'est toute dans le v-bull sa Tu va prendre ta load de 45gr avec ton boulet assit 5 millieme plus creux c'est sa? Et Nothing je doit te donner un bout de terrain, j'ai toujours defendu remington face a savage, mais la 12ftr c'est une vrai machine |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 14:32 | |
| Ouin ya des chanceux qui se sont fais une petite rencontre extreme precision avant batoche !!
deerator tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer à ses distances derrière chez toi sa vaut de l'or sa. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 14:39 | |
| - Jessie James a écrit:
- Ouin ya des chanceux qui se sont fais une petite rencontre extreme precision avant batoche !!
deerator tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer à ses distances derrière chez toi sa vaut de l'or sa. Vien donc ! Moi et earplug007 on va y être ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 15:08 | |
| oui je vais tirer 3 ou 4 balles,je suis pas tres bien equiper mais je vais aller voir les autre tirer au pire ----------------------------------------------------------- |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 15:48 | |
| Deer,
je sais pas encore qu'elle load je prend. Je vais retester celle que tu as mentionner et quelques autres aussi, toujours a la meme distance. Disons que cette fois je vais avoir une grand carton pour trouver le zero |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 14 Mar 2011 - 17:34 | |
| - Jessie James a écrit:
- Ouin ya des chanceux qui se sont fais une petite rencontre extreme precision avant batoche !!
deerator tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer à ses distances derrière chez toi sa vaut de l'or sa. Dans mon coin c'est pas les champs de tir maison qui manque Ta bien raison je suis previlegier de pouvoir tirer a ces distance quand bon me semble. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: juste pour le fun Mar 15 Mar 2011 - 19:07 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Jessie James a écrit:
deerator tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer à ses distances derrière chez toi sa vaut de l'or sa. Vien donc ! Moi et earplug007 on va y être ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu Oui, je suis justement entrain de m'arranger pour pouvoir y être sa fais un bout que je veux aller à batoche !! Mais la toi et earplug avez une bonne longeur d'avance sur moi, je risque de me faire botter le cul Pas grave vous allez pouvoir me montrer comment sa marche sur du 600v, le 200 a sand hill c'est bien beau, mais on a vite fais le tour. Je crois que je vais aller tirer en fds sa fais un boute. |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour le fun Mar 15 Mar 2011 - 21:22 | |
| pas grave Jessie, moi aussi je vais me faire botter le.....mais ce juste pour le plaisir. En passant si tu as pas vendu ta 6br monter sur le McMillan, ne te gene pas pour me la presenter |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: juste pour le fun Mar 15 Mar 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 19 Mar 2011 - 12:13 | |
| Le chèque est dans la poste, reste seulement à reloader quelques munitions.
Ca va faire du bien de tirer, j'ai pas accès à un champ de tir l'hiver. |
|
| |
| juste pour le fun | |
|