| Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D | |
|
+9n0th1ng techgt ihuntqc PerversPépère tactical squirell smith n winchester caporal 1clickdown SQUILL/Fondateur 13 participants |
|
Pour quel parti avez-vous voté? | Parti conservateur | | 78% | [ 39 ] | Parti Libéral | | 0% | [ 0 ] | NPD | | 12% | [ 6 ] | Bloc Quebecois | | 4% | [ 2 ] | Parti vert | | 0% | [ 0 ] | Indépendant | | 0% | [ 0 ] | Rémax | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:24 | |
| Étant donné que le vote ici aussi demeure secret, pour qui avez vous voté? ...chu curieux... Pas de chicane là...c'est juste pour le fun...ca changera rien au resultat [Édité]Aucun argument SVP....c'est juste un sondage...[Édité] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 3 Mai 2011 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:28 | |
| Ma réponse est là |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:41 | |
| Effectivement que le NPD n'a pas IMPOSÉ la ligne de parti lors du vote sur le bill c-391..Jack savait qu'il avait trop à perdre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:47 | |
| Vers les quel heure je pourrai connaitre les resultats (sur internet)....car j'ai pas la télé, et même si je l'avais, les canaux de désinformation (TVA et Radio Can) et de désinformation continu (LCN et RDI) seraient barrés alors je serais pas plus informé du résultat _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Lun 2 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Apres 22H00 Lun 2 Mai 2011 - 21:53 | |
| Salutations selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après 22H00 Ca a l'air bien avec des mise a jour automatique A+ Caporal |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:55 | |
| Conservateur I hope
Dernière édition par smith n winchester le Lun 2 Mai 2011 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:55 | |
| - caporal a écrit:
- Salutations
selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après 22H00
Ca a l'air bien avec des mise a jour automatique
A+
Caporal Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 21:58 | |
| - SQUILL a écrit:
- Vers les quel heure je pourrai connaitre les resultats (sur internet)....car j'ai pas la télé, et même si je l'avais, les canaux de désinformation (TVA et Radio Can) et de désinformation continu (LCN et RDI) seraient barrés alors je serais pas plus informé du résultat
La fermeture de tous les bureaux à travers le pays se fera à 22h heure de l'est...On pourra alors commencer à recevoir les résultats de l'est du pays, dans les maritimes. |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:03 | |
| lol On peut suivre les résultats ici, sur le site d'Élections Canada: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:28 | |
| merci 1 click
j'ai tres hate de savoir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:31 | |
| Devrais-je lire les résultats demain matin dans Le Devoir ou devrais-je aller m'acheter The Gazette? Ah, angoisse! PP. |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:31 | |
| en attendant, j'va faire descendre encore une couple de bieree j'ai des balles a faire aussi. . . . . .ca s'enligne pour d'la balle de brosse, pi du range de lendemain de veille. ca s'ra pas trop bon pour le développement de load |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:36 | |
| Conservateur |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:40 | |
| moi c po surprenant c conservateur et ma blonde itoo donc +2 pour moi... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 22:44 | |
| j'ai voter pour ta mere fait juste que le Bloc se pete la geule siouplait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:03 | |
| Honnetement, moi aussi, le plus important est que le Bloc tombe en ruine!!...le reste, je m'en fout quasiment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:05 | |
| a date sa s'enligne bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:08 | |
| Youpiii, le bloc mange une débarque. J'ai été voté comme à toute les élections. |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:20 | |
|
Dernière édition par techgt le Mar 3 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:24 | |
| - SQUILL a écrit:
- Honnetement, moi aussi, le plus important est que le Bloc tombe en ruine!!...le reste, je m'en fout quasiment
+1 Yes Sir! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:49 | |
| pas de secret pour moi, on se raproche de la majoriter. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Lun 2 Mai 2011 - 23:53 | |
| desoler squill jai editer...
Dernière édition par techgt le Mar 3 Mai 2011 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D | |
|