EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Outil d'armurerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Outil d'armurerie Empty
MessageSujet: Outil d'armurerie   Outil d'armurerie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:13

Bonjour

J'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait un kit d'armurerie à me recommander de bonne qualitée pour travailler avec mes armes.

J'ai pas mal d'outils et j'utilise le wheeler fat wrench pour torquer. Bien que jusquà présent sa fais le travail je ne crois pas qu'il soit 100 % fiable en raison de la calibration initiale.

Je veux que le kit soit transportable exemple dans mon sac pour le range.
Je veux de la qualitée pas du chinois.
Pas de gros outils c'est pour travailler sur les armes et tous ce qui les englobes.

Donc des idées ?
Je sais qu'il y en a parmis vous qui ont beaucoup d'expériences dans le domaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Outil d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Outil d'armurerie   Outil d'armurerie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:32

J'irai chez Brownells et je choisirais mon kit parfait
En espérant qu'ils ne soient pas imposé par le Département d'État à moins de
100$ pour ce genre d'outil.
Je me fie à mon Fat wrench et il est plus fiable que ma sensation.
Brownells peuvent te monter la facture si tu veux avoir toute.
Ça peut passer mille facile. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1978
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Outil d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Outil d'armurerie   Outil d'armurerie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:12

Salut Jessie,

J'ai acheté un kit de tournevis Borka sur Snipers' Hide pour torquer les vis sur mes carabines, télescopes, etc. Cet outil est produit a Taiwan ("chinois"), mais il me semble de très bonne qualité et, en plus, chaque tournevis est calibré individuellement. Le kit se vend $75, y compris la livraison. Le vendeur a indiqué un pris de vente de $50 et, ce faisant, le kit m'est parvenu directement dans ma boite a malle, sans autres frais.

Voiçi le lien au groupe d'achat sur Snipers' Hide ainsi qu'un video sur l'utilisation de l'outil:

http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1973064&gonew=1#UNREAD

https://www.youtube.com/watch?v=6Z55x2YPScg&feature=player_embedded


Dernière édition par Moosetracker le Jeu 10 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outil d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Outil d'armurerie   Outil d'armurerie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:59

Moosetracker a écrit:
Salut Jessie,

J'ai acheté un kit de tournevis Borka sur Snipers' Hide pour torquer les vis sur mes carabines, télescopes, etc. Cet outil est produit a Taiwan ("chinois"', mais il me semble de très bonne qualité et, en plus, chaque tournevis est calibré individuellement. Le kit se vend $75, y compris la livraison. Le vendeur a indiqué un pris de vente de $50 et, ce faisant, le kit m'est parvenu directement dans ma boite a malle, sans autres frais.

Voiçi le lien au groupe d'achat sur Snipers' Hide ainsi qu'un video sur l'utilisation de l'outil:

http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1973064&gonew=1#UNREAD

https://www.youtube.com/watch?v=6Z55x2YPScg&feature=player_embedded

moi j'ai pris leur gros kit a 171$ et je suis tres comptant de mon achat, il l'on marquer a 50$ pour sauver la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Outil d'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Outil d'armurerie   Outil d'armurerie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:21

Merci le Borka est très intéressant surtout qu'il est bien compact pour traîner dans le range bag.

De plus, il semble y en avoir un nouveau avec les graduations d'indiqué avec un petit kit encore une fois bien pratique.

Un ami mécano va prendre mon wheeler pour vérifier si la calibration du torque est bien faite avec un outil concu pour cela. Je vous reviens avec les résultats.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil d'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est un boulet ou un outil ??
» outil
» Kit d'outil à air
» L'outil ''Recherche'' ???
» outil d'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: