| Opticsplanet | |
|
+6chasseur-pro mtl_tireur V BuFF TheMaster j-p 10 participants |
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Opticsplanet Jeu 10 Mar 2011 - 21:39 | |
| Je regarde pour commander des Hogue grips et Opticsplanet.com semble offrir d'excellents prix. Si certains ont déjà commandé d'eux, comment a été le service de livraison ? Merci j-p |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Opticsplanet Jeu 10 Mar 2011 - 22:12 | |
| J'ai commandé un cheek rest là bas. Je l'ai recu environ 3 jours après. Bon service, rapide! |
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Opticsplanet Jeu 10 Mar 2011 - 23:02 | |
| quelqu'un a déjà commandé un scope de la bas? |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Jeu 10 Mar 2011 - 23:20 | |
| Ils n'ont pas le droit de shipper aucun scope et d'autres accessoires regarde leur export policy... le seul moyen que jai trouver c'est d'en faire livrer un chez quelqu'un en floride. |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 6:36 | |
| Question à TheMaster: as-tu fait livrer par UPS ou par USPS ? Merci de ta réponse. J-P |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 6:40 | |
| pour les hogue grips tu peux aller sur hoguestore.com |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 6:50 | |
| UPS Canada. a date de je n'ai recu aucun "frais surprise" Ca doit faire 3 semaines que j'ai recu ma commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 7:15 | |
| J'ai déjà vérifié sur le Hogue store sur le Web et c'est 20% plus cher qu'Opticsplanet. C'est comme toutes les compagnies de boulets par exemple. Nosler, Hornady, etc...ont un Web store mais c'est moins cher acheter parfois d'un autre (mais un gros détaillant). Finalement, ils offrent la vente au détail mais on dirait qu'ils ne veulent pas compétitionner leurs gros détaillants. j-p |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 8:52 | |
| bonjour J-P va voir dans free ground shipping tu vas voir une liste de questions sur le shipping et tu choisis internationnal shipping, il indique que tu peut choisir USPS. Moi j'ai choisis de faire livrer à l'entrepot de Champlain (usa) pour avoir la livraison gratuite parce que de mémoire ça coutait un bras avec USPS. |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 8:55 | |
| OK J-P je vois que tu est de Baie-Comeau, pas vraiment la solution pour toi Champlain fait ton check out et tu sauras le prix du shipping |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 16:40 | |
| Là je suis mêlé, j'ai toujours lu que UPS coûtait un bras versus USPS qui est le United States Postal Service, finalement l'équivalent de Postes Canada. En espérant que d'autres acheteurs d'expérience vont donner leur avis. j-p |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 16:52 | |
| - TheMaster a écrit:
- UPS Canada.
a date de je n'ai recu aucun "frais surprise" Ca doit faire 3 semaines que j'ai recu ma commande. Attend sa s'en vient. Pas pour te faire peur, mais la facture arrive souvent apres, environ 1 mois apres, j'ai deja fait venir avec UPS, un 1 mois-1 mois 1/2 plus tard j'avais une belle facture dans la mall de 60$, je l'ai pas payer. 1 mois apres, j'ai recu une autre lettre, je lai cri** au vidange, pis 1 autre mois plus tard c'était la lettre du huissier, en tk si mes souvenir sont bon!!! La je l'ai payer, fak le deal que j'avais fait, était pas aussi bon que sa. Donc si sa ship seulement par UPS, tu change de vendeur!!! (juste un conseil comme sa) |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| je confirme que tu ne touche a rien venant par UPS, USPS seulement sinon change de fournisseur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Sam 12 Mar 2011 - 11:34 | |
| salut J-P Il n'y avait pas de frais de douane, c'était vraiment le transport qui était cher, genre 40.00 pour un article de 20.00 |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Opticsplanet Dim 13 Mar 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Opticsplanet Dim 13 Mar 2011 - 21:57 | |
| USPS, Car sinon UPS ou FEDEX facture des frais de dé-douannement et c'est souvent aussi cher que la valeur de ce que tu achete, Je me suis fait avoir une seule fois commander un article a $100 et il voulais me facturer $65 de frais divers, je l'ai ai appeler et chialer et je n'ai eu a payer que la TPS ET TVQ. |
|
| |
| Opticsplanet | |
|