| Opticsplanet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 16:19 | |
| Il y en a-t-il par mis vous qui ont déjà commander chez eux? Pour le moment c'est eux qui ont le meilleur prix dans ce que je recherche et j'aimerais savoir si ils sont fiable. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 17:21 | |
| Oui il sont fiable, j'ai commandé là cet hiver. Tant qu'il n'y a pas de restriction sur l'item que tu veux. |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 17:47 | |
| Cool merci! Je vais commander avec confiance alors. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 18:30 | |
| Faut préciser que les restrictions s'appliquent à tous les téléscopes. |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 19:53 | |
| Pas sérieux?! Je n'avais pas lu cette clause. Merde c'est justement un télescope que je voulais faire venir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 21:16 | |
| Ils ne shippent pas les scopes hors des USA, restrictions dues aux lois américaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 23:44 | |
| C'est quel scope que tu veux? |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Lun 1 Sep 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Opticsplanet Mar 2 Sep 2014 - 12:30 | |
| comment on sait si il y a des restrictions? |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Mar 2 Sep 2014 - 13:52 | |
| Habituellement, c'est marqué dans un rectangle dans la page que tu ouvre pour aller voir l'objet en détail. |
|
| |
| Sujet: Re: Opticsplanet Mar 2 Sep 2014 - 15:56 | |
| Connaissez vous des magasins canadien qui vende en ligne des télescope? Autre que cabelas et autre gros magasin connu. Ce n'est pas un scope dur à trouver je magasine seulement les prix et opticsplanet était 100$ de moins. |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Opticsplanet Jeu 4 Sep 2014 - 7:01 | |
| - Greentown a écrit:
- Connaissez vous des magasins canadien qui vende en ligne des télescope? Autre que cabelas et autre gros magasin connu. Ce n'est pas un scope dur à trouver je magasine seulement les prix et opticsplanet était 100$ de moins.
bienvenue dans la réalité de ''protection des distributeur'', j'ai eu le même sentiment quand j'ai vu mon Burris XTR II a 300$ moin cher qu'une fois arriver ici!! a moins que tu connaisse quelqu'un qui va régulièrement en Illinois!!! |
|
| |
| Opticsplanet | |
|