| Opinion sur bipied NcSTAR? | |
|
+4gunguru jomphle 1clickdown Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Opinion sur bipied NcSTAR? Ven 11 Mar 2011 - 21:38 | |
| Je commence à magasiner pour un bipied. Quelle est votre opinion du NCStar? Si votre opinion est négative, que me suggérez-vous? Je voudrais m'en servir sur un bench et couché si j'en la chance. Donc quel hauteur serait idéale? 6-9? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Ven 11 Mar 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Sam 12 Mar 2011 - 9:28 | |
| +1 pour le harris.
si tu veux faire uniquement du bench, 6-9'' Mais si tu veux faire de la chasse au siffleux dans les champs par example. 9-13''
Perso j'ai un 9-13'' et selon moi c'est le meilleur choix |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Sam 12 Mar 2011 - 9:30 | |
| En tout cas, pas de NCSTAR, (north China Star)
C'est des copie ou du cheapo...
+1 pour le Harris. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Sam 12 Mar 2011 - 12:24 | |
| NC Star, c'est de la mar....
J'utilise les bipied Shooter's Ridge. Très solide, meme qualité que les Harris, un peu moins cher. |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Dim 13 Mar 2011 - 21:45 | |
| Merci les amis pour l'info.
Je pense que je vais m'orienter vers le Shooter's Ridge.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Lun 14 Mar 2011 - 0:28 | |
| [quote="jomphle"]+1 pour le harris.
si tu veux faire uniquement du bench, 6-9'' Mais si tu veux faire de la chasse au siffleux dans les champs par example. 9-13''
J'aime bien Harris |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Ven 27 Mai 2011 - 13:56 | |
| Finalement, je me suis acheté un Harris 9-13 po. Je ne pense pas le regretter.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Ven 27 Mai 2011 - 13:58 | |
| Très bon achat LOL. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Ven 27 Mai 2011 - 21:25 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je commence à magasiner pour un bipied.
Quelle est votre opinion du NCStar? Si votre opinion est négative, que me suggérez-vous? Je voudrais m'en servir sur un bench et couché si j'en la chance. Donc quel hauteur serait idéale? 6-9? Un petit conseil, pour le tir "bench style" tu y vas uniquement avec un front rest et un rear bag. L'utilisation d'un bipod pour du tir sur une table = juste de la grosse merde (sautille). Cet accessoire est fait pour tirer au sol uniquement. Perds pas ton temps et argent avec de pâles imitations Chinoises car tôt ou tard tu vas remplacer cette artifice par d'autre chose de plus convivial, réaliste et résistant. Un autre conseil, tu achètes uniquement un model qui est "swivell" . Uniquement celui-ci te permettra de t'ajuster à toute les physionomies du terrain. Pour le tir couché, un 6-9 est celui qu'il faut choisir. 10X |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Opinion sur bipied NcSTAR? Mar 31 Mai 2011 - 12:41 | |
| - 10X a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Je commence à magasiner pour un bipied.
Quelle est votre opinion du NCStar? Si votre opinion est négative, que me suggérez-vous? Je voudrais m'en servir sur un bench et couché si j'en la chance. Donc quel hauteur serait idéale? 6-9? Un petit conseil, pour le tir "bench style" tu y vas uniquement avec un front rest et un rear bag. L'utilisation d'un bipod pour du tir sur une table = juste de la grosse merde (sautille). Cet accessoire est fait pour tirer au sol uniquement.
Perds pas ton temps et argent avec de pâles imitations Chinoises car tôt ou tard tu vas remplacer cette artifice par d'autre chose de plus convivial, réaliste et résistant.
Un autre conseil, tu achètes uniquement un model qui est "swivell" . Uniquement celui-ci te permettra de t'ajuster à toute les physionomies du terrain.
Pour le tir couché, un 6-9 est celui qu'il faut choisir.
10X
+1.....comme d'habitude |
|
| |
| Opinion sur bipied NcSTAR? | |
|