| bipied | |
|
+4PerversPépère Marc Edouard 1clickdown boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bipied Mar 6 Déc - 12:22 | |
| Je suis a la recherche d'un bipied. Je possède déjà un Harris mais je voudrais avoir un modèle qui ai l'air un peu plus tactique, sans perdre sur la qualité, et qui pourrais faire sur un rail, avec ou sans adaptateur.
Merci de vos conseil |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 13:02 | |
| Il y a ceux sinclair aussi star shooter et ceux de Jerry Teo...
Je regarde pour moi aussi... donc si il y a des copains qui ont une petite review et des experiences sur ces modèles, je serais bien interressé.....
merci
Marc |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 14:39 | |
| Les Versapod offrent une copie presque conforme du Parker-Hale qui n'est pas mauvaise du tout. PP. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 16:45 | |
| |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bipied Mar 6 Déc - 22:30 | |
| Super beau bipied! J'aimerais bien pouvoir en construire un; j'ai dessiné un modèle qui garde le point de pivotement au centre du canon, ce qui fait qu'un réajustement d'angle ne déplace pas l'axe de celui-ci. Ah! si seulement j'avais un tour/fraiseuse et un peu de connaissances en ajustement mécanique! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: bipied Mer 7 Déc - 6:57 | |
| ouais, mais sur mon frame le block ou s'atache le tube a ete mal machiner donc le canon est pas tout afait au centre du tube.. |
|
| |
le-will Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bipied Mer 7 Déc - 8:05 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Super beau bipied!
J'aimerais bien pouvoir en construire un; j'ai dessiné un modèle qui garde le point de pivotement au centre du canon, ce qui fait qu'un réajustement d'angle ne déplace pas l'axe de celui-ci. Ah! si seulement j'avais un tour/fraiseuse et un peu de connaissances en ajustement mécanique! PP. Si c'est pas trop compliquer comme machinage, ta juste a m'envoyer ton plan, je vais te faire a a temps perdu Le-will |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bipied Mer 7 Déc - 8:14 | |
| Le Parker-Hale est quand même bien aussi (comme sur cette photo). Basé à peu pres sur le même principe du bipod de Sako TRG. Swivel par le spigot sous le fut, tu load ta carabine vers l'avant et tu peut aussi déplacer l'arrière de ta carabine de gauche à droite sans perdre l'acquisition de la cible. Ça dépend des gouts de chacun. Le Versapod est construit de la même façon que le P-H à la seule différance près.. Sur certains models de Versapods, les positions choisis sont ajustables par des vis de serrages. Ce que le P-H et le bipod de Sako n'offre pas par contre. n0th1ng, ton bipod est super |
|
| |
| Sujet: Re: bipied Mer 7 Déc - 9:01 | |
| - le-will a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Super beau bipied!
J'aimerais bien pouvoir en construire un; j'ai dessiné un modèle qui garde le point de pivotement au centre du canon, ce qui fait qu'un réajustement d'angle ne déplace pas l'axe de celui-ci. Ah! si seulement j'avais un tour/fraiseuse et un peu de connaissances en ajustement mécanique! PP. Si c'est pas trop compliquer comme machinage, ta juste a m'envoyer ton plan, je vais te faire a a temps perdu
Le-will J'en prends bonne note. Merci! PP. |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: bipied Jeu 8 Déc - 8:58 | |
| Merci les amis....
Je vais en parler avec le père-noël... des fois qu'il lui reste de la place dans son traineau.....
Marc |
|
| |
| bipied | |
|