| info pour marmottes | |
|
+7Simon hunter dero338 caporal pzkw108 deeramator dany15 Jonny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonny Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : soudeur Loisirs : plein air,tir,kayak,vélo,natation,bateau Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: info pour marmottes Dim 13 Mar 2011 - 17:39 | |
| Salut les pro!!! Je me suis acheté une 223 pemington 700 sps l`été passé, et je veux essayé la marmotte cet année. Avec de la munition tablette pas chêre, genre $10 la boite chez Danté donc de la FMJ je tire a 300 verges environ dans 4 a 5 pouces de diametre. Ma questions est... est-ce que je peux tiré avec ce genre de cartouche ou si je dois acheté autre chose? Ho, j`ai une autre question... avec ma 17 hmr peuxt`on tiré une marmotte a 200 verges? Merci pour vos réponces! Jonny |
|
| |
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: info pour marmottes Dim 13 Mar 2011 - 17:52 | |
| La FMJ est interdite pour la chasse...Et oui 200verges c'est faisable avec beaucoup de pratique |
|
| |
Jonny Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : soudeur Loisirs : plein air,tir,kayak,vélo,natation,bateau Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: info pour marmottes Dim 13 Mar 2011 - 19:47 | |
| - dany15 a écrit:
- La FMJ est interdite pour la chasse...Et oui 200verges c'est faisable avec beaucoup de pratique
C`est interdit même pour la chasse a la marmotte? Donc si je ne peux pas avec de la fmj, je prend quoi pour la même drop que mes 55 grains pas chêre? Pour être en loi bien sur! Merci pour l`info dany15 |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: info pour marmottes Dim 13 Mar 2011 - 21:40 | |
| N'importe quel chasse est interdit au FMJ. Car meme une marmotte ne tombera pas sur le coup avec du fmj. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: info pour marmottes Dim 13 Mar 2011 - 23:49 | |
| le probleme avec la FMJ c est que cest dangereux pour les ricochet...... surtout si tu chasse en milieux agricole! |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Pas les .22 Lun 14 Mar 2011 - 8:25 | |
| - deeramator a écrit:
- N'importe quel chasse est interdit au FMJ. Car meme une marmotte ne tombera pas sur le coup avec du fmj.
Salutations Les .22 Mag. sont legales en FMJ pour la chasse. Les marmottes culbute quand meme avec cette munition. A+ Caporal |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 13:13 | |
| 22mag legal avec du FMJ?? sa se peut bien mais jamais entendu parler |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 13:25 | |
| - caporal a écrit:
- deeramator a écrit:
- N'importe quel chasse est interdit au FMJ. Car meme une marmotte ne tombera pas sur le coup avec du fmj.
Salutations
Les .22 Mag. sont legales en FMJ pour la chasse. Les marmottes culbute quand meme avec cette munition.
A+
Caporal je ne gagerais pas la dessus voici le règlement http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/engins-dispositifs.aspIl est interdit : •d'utiliser des balles traçantes et des balles à pointe dure du type militaire et à bout non écrasant pour chasser le règlement ne spécifie aucun calibre donc les englobes tous |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 13:47 | |
| - dero338 a écrit:
- caporal a écrit:
- deeramator a écrit:
Salutations
Les .22 Mag. sont legales en FMJ pour la chasse. Les marmottes culbute quand meme avec cette munition.
A+
Caporal je ne gagerais pas la dessus voici le règlement http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/armes/engins-dispositifs.asp
Il est interdit :
•d'utiliser des balles traçantes et des balles à pointe dure du type militaire et à bout non écrasant pour chasser
le règlement ne spécifie aucun calibre donc les englobes tous
+1 |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 14:51 | |
| Aucune munitions FML n'est permise pour la chasse, peu importe le calibre ou la chasse pratiquée. |
|
| |
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 17:52 | |
| je savait j'était pas fou |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: info pour marmottes Lun 14 Mar 2011 - 18:27 | |
| si tu veux des balles pas chere verifie dans les Wallmart il y a des value pact Winchester de 40 balles pour une trentaine de piastre |
|
| |
Jonny Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: info pour marmottes Mer 16 Mar 2011 - 21:18 | |
| Merci pour les info!!! Je vais allé chez Danté en fds voir le munitions pour la chasse. Bye A+ Jonny |
|
| |
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: info pour marmottes Mer 6 Avr 2011 - 0:03 | |
| jte dirais de la hornady v-max cher sail le baron a beloeil cest 20$ la boite je trouve que cest pas cher a comparer des autre balle hornady sa coute en 35 a 80$ pour ma 308 et 300 mag et sa fait du degat assurer et garantie de presicion aussi dans une sps 700 en 223 sinon ya toujours des deal cher que cher canadian tirer dans le 22-250 tu peux avoir 40 balle du USMC en 45gr JHP pour une 20taine de $ il doit y en avoir pour le 223 jsuis pas mal sur! |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: info pour marmottes Mer 6 Avr 2011 - 17:56 | |
| - math_4012 a écrit:
- Aucune munitions FML n'est permise pour la chasse, peu importe le calibre ou la chasse pratiquée.
il a toujours une exception la chasse a l'oiseau migrateur |
|
| |
| info pour marmottes | |
|