faire une longue histoire courte..
j'ai acheté un sig p220 classic 22lr qui soit dit en passant est vraiment bien et précis et presque aucun jam avec le winchester super-x 2 ou 3 sur 300 balles.
sur le slide du 22 la mire est ajustable pour le windage et elevation.
elle est bien ajustée car je lui ai donné enrivon 300 balles et c'est du genre point and shoot @ 15 pieds
voici un exemple du sight picture que je vois quand je tire
tu vises et ca tape ou je veux.
le probleme que j'ai c'est que j'ai aussi le exchange kit en 45 mais avec la mire fixe.
aux meme distance qu'avec le slide du 22 et en utilisant le meme sight picture je tire 3 a 4 pouces plus bas.
j'imagine que la ballistique entre en jeu ici, je me dit le 45 va dropper plus vite ca j'en suis conscient...
mais pas de 3 ou 4 pouces a 15 pieds.
mais le but dans tout ca c'est de me pratiquer avec le 22 et quand je prend le 45 je veux me positionner aux meme endroit et que ca tape a la meme place.
voici ce que je pense faire j'aimerais vos commentaires et idées.
le but n'est pas d'économiser de largent mais davoir les 2 mire qui obtiennent le meme point d'impact peut importe le 22 ou le 45.
Aussi une mire ajustable est-ce fait pour ajuster selon les conditions? ou le tireur?
ca veut dire que peux importe le tireur sil vise correctement ca devrait tirer a meme place ou bien c'est personnalisé a chaque personne?
les pros D'IPSC ont surement réponse a mes questions.. je ne veux pas faire d'ipsc donc ce n'est pas une question de classe donc je n'ai pas vraiment de restrictions sur les mires a mettre sur le slide
suggestion 1 changer la mire du slide du 45 pour une mire ajustable de meme type pour garder le plus possible les 2 slides le plus semblable possible et l'ajuster pour que le point of impact soit le meme qu'avec le 22.
suggestion 2 ne pas changer la mire fixe du 45 mais ajuster la mire ajustable du 22 pour que je frappe au meme endroit quavec le 45 mais je devrais tenir ceci en ligne de compte et toujours compenser pour le 22
suggestion 3 installer une mire fait par xssight sur le slide du 45 comme voici sauf que garderais la mire ajuste sur le 22
ce qui fait suposément en sorte que c'est point and shoot mais je suis septique un peux voir le video suivant...
https://www.youtube.com/watch?v=AY5RURFEGd8est-ce que certains connaissent les xs sight?
merci pour vos conseils