BigBurn Nouveau / Newbie
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question mire .308 Ven 11 Juil 2014 - 13:54 | |
| Tu ne les verras pas, ne t'en fait pas.
Mais c,est une bonne idée d'enlever les cochonnerie de See-through, c'est généralement aussi stable que de la quénille, et tu auras une meilleure position avec un scope plus bas.
De tres bonne carabine ces savage 99 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: question mire .308 Ven 11 Juil 2014 - 14:26 | |
| Pour ma part je suis toute l`un au toute l`autre je m`explique ....
si je chasse avec un télescope ... je chasse au télescope ( on ne voix pas les mires en dessous ) moin stable avec See- through donc moin de précision.
et si je chasse avec de mire je n`ais pas de télescope de monté sur mon arme ...
et c`est facile a enlevé tes mires. celle arrière elle glise de côté en la frapent sur le côté. et celle avant tu fais pareille a celle arrière arrière ensuite tu vas voir une vise pour enlevé l`autre parti `
mais comme dit si bien gunguru elle ne va pas te nuire
bonne chasse |
|
BigBurn Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question mire .308 Ven 11 Juil 2014 - 18:15 | |
| quelle base de scope vous me suggérer de mettre le dessus ? Je veux quelque chose d'assez solide pour de la chasse active .. donc sa l'a tendance a brassé parfois ! |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question mire .308 Ven 11 Juil 2014 - 19:00 | |
| Eh, tu as déjà les bases de style Weaver. Tout ce qu'il te manque ce sont des anneaux de style Weaver mais des anneaux bas. Tu les prends de la grosseur du tube de ta lunette. Dans ce cas-ci ce sont possiblement des montures de 1 po.
Tu ne peux manquer. Mais ne change pas tes bases, elles sont déjà là.
Chers
|
|
BigBurn Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: question mire .308 Sam 12 Juil 2014 - 12:17 | |
| merci les gars ! je vais essayer ca ! |
|