caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Recherche serre et equipement de serre et rotoculteur Lun 14 Mar 2011 - 21:51 | |
| Salutations
je recherche une ou des serres, des equipements de serre ainsi qu'un rotoculteur a traction inverse (roue motrice avant).
le tout dans l'usagé et de preference en Abitibi-Témiscamingue mais ailleur aussi ca peut etre interessant!!!
si vous en avez ou avez des sources!
Merci
a+
Caporal |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Recherche serre et equipement de serre et rotoculteur Lun 14 Mar 2011 - 22:51 | |
| J'sens qu'ça va êt' payant... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche serre et equipement de serre et rotoculteur Mar 15 Mar 2011 - 16:37 | |
| Tu laisses le loup-marin pour la culture de graminés? |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Negatif Mar 15 Mar 2011 - 22:27 | |
| - frink a écrit:
- Tu laisses le loup-marin pour la culture de graminés?
Salutations ha ha ha negatif lit ce qui est ecrit en dessous de mon avatar et tu va voir ce que je pense de ces "bestioles" en passant la culture de graminé en serre c'est pas brillant a moins d'avoir une couple d'hectare de serre $$$$$$$$$$$$$$ et encore $$$$$ c'est juste qu'icitte la saison de culture est plus courte donc des serres et/ou tunnel de chaleur sont de rigueur. par contre les "graminées" en champs c'est parfait mais ca prends de l'equipement adequat et ca va venir ca aussi..... a+ caporal |
|