| smith & wesson 500 magnum | |
|
+30foxracing29 Coroner Vince514 Martingouin moslee EL WILL Wawawi squintal .300rum mtl_tireur snipinghunter Bab DC nitz011 Raging Bob foudetir Noodles Antoine dero338 Jean-Marc Indiana Jaune Bleu9mm Jupiter mtl-biker Shadow coolbreeze techgt 50AE 1clickdown jonathanmustang 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 26 Mar 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 1:12 | |
| Va-t-il tirer a un club intérieur ou extérieur ? certain club n'accepte pas ce calibre bON POIGNET TU VAS ETRE SERVIS |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 3:43 | |
| |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 4:55 | |
| - Raging Bob a écrit:
- jonathanmustang a écrit:
- moi c ton 454 que je veux essayer :P ouin pas de problème est tu membre au pionnier moi j'y retourne vendredi prochain
tu y va vers quelle heure généralement? je suis membre la bas |
|
| |
| |
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 15:08 | |
| - Raging Bob a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- moi c ton 454 que je veux essayer :P ouin pas de problème est tu membre au pionnier moi j'y retourne vendredi prochain
tu y va vers quelle heure généralement? je suis membre la bas 11H ,12h dans ce coin la Salut Aujourd'hui??? Je veu aller faire un tour pour voir des armes Mario |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 18:46 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- Raging Bob a écrit:
tu y va vers quelle heure généralement? je suis membre la bas 11H ,12h dans ce coin la Salut
Aujourd'hui???
Je veu aller faire un tour pour voir des armes
Mario Non pas aujourd'hui. En général ont est la vers 11-12 mais jamais les même jour. Ont y va souvent le jeudi vers 11am y'a moin de monde. |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 18:58 | |
| Salut
Je reviens du club avec des prix en passant j'ai oublié de demander quant tu es membre pour arme restreint il faut tu debourser des dollars quand on vas tiré
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Dim 27 Mar 2011 - 19:12 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Je reviens du club avec des prix en passant j'ai oublié de demander quant tu es membre pour arme restreint il faut tu debourser des dollars quand on vas tiré
Mario non à moins que tu veut tirer de la carabinne ou pigeon d'argille sinon c'est compris dans l'abonnement restrein |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 8:46 | |
| moi j'ai le model avec muzzel break interchangable pi le recule n'est pas si pire que sa, je tire a une main avec le bras mou et le canon est loin de me peter dans la face et pour le cout des balles bin sa ce regle assez vite en rechargent, j'ai 350 plond barnes pour 80$(350gr) les douille sont a 1$ chaque (winchester) mais se réutillise plusieur fois et pour la poudre je prend de la longshot (20gr au lieu de 40 de h-110) et amorces large magnum RIFLE remington a pas chere donc en retirant le cout des douilles sa ma fais moin de 1$ la balles .la je me suis gater et je me suis acheter des 500gr de hornady... j'ai bien hate de voire le résultat dans les quilles au club |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 14:40 | |
| - EL WILL a écrit:
- moi j'ai le model avec muzzel break interchangable pi le recule n'est pas si pire que sa, je tire a une main avec le bras mou et le canon est loin de me peter dans la face et pour le cout des balles bin sa ce regle assez vite en rechargent, j'ai 350 plond barnes pour 80$(350gr) les douille sont a 1$ chaque (winchester) mais se réutillise plusieur fois et pour la poudre je prend de la longshot (20gr au lieu de 40 de h-110) et amorces large magnum RIFLE remington a pas chere donc en retirant le cout des douilles sa ma fais moin de 1$ la balles .la je me suis gater et je me suis acheter des 500gr de hornady... j'ai bien hate de voire le résultat dans les quilles au club
Moi aussi j'ai le model avec muzzel break et j'ai l'intention de faire mes reaload mais je veut suivre un cour avant car je ne connais rien en reaload |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Raging Bob a écrit:
- EL WILL a écrit:
- moi j'ai le model avec muzzel break interchangable pi le recule n'est pas si pire que sa, je tire a une main avec le bras mou et le canon est loin de me peter dans la face et pour le cout des balles bin sa ce regle assez vite en rechargent, j'ai 350 plond barnes pour 80$(350gr) les douille sont a 1$ chaque (winchester) mais se réutillise plusieur fois et pour la poudre je prend de la longshot (20gr au lieu de 40 de h-110) et amorces large magnum RIFLE remington a pas chere donc en retirant le cout des douilles sa ma fais moin de 1$ la balles .la je me suis gater et je me suis acheter des 500gr de hornady... j'ai bien hate de voire le résultat dans les quilles au club
Moi aussi j'ai le model avec muzzel break et j'ai l'intention de faire mes reaload mais je veut suivre un cour avant car je ne connais rien en reaload Salut Tiens nous informer ou tu veu aller pour ton cours exemple X-Reload ont pourraient y aller a plusieurs idée comme ca??? Mario |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 18:12 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- EL WILL a écrit:
Moi aussi j'ai le model avec muzzel break et j'ai l'intention de faire mes reaload mais je veut suivre un cour avant car je ne connais rien en reaload Salut
Tiens nous informer ou tu veu aller pour ton cours exemple X-Reload ont pourraient y aller a plusieurs idée comme ca???
Mario Chez dante devrais ètre milieu avril y lui faut un minimum de 10 personnes v'la 2 semaines ont était 3 d'inscrits |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mar 29 Mar 2011 - 21:06 | |
| Puis le cour est donner sans intéruption cour de 4 heures environ |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mer 30 Mar 2011 - 15:18 | |
| héhé raging bob sa m'étonerais que danté soit mieux que x-reload pour le cour. René a une tonne de stock que tu vas pouvoir essayé, un inventaire de boulet, die, poudre, primer, thumbler, chrony, balance, trimmer, shell holder et autre que tu aurais de la misere a visualisé héhé. C'est un gars bien simple et sa risque d'etre un cour plus personalisé.
Mes 2 cent |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Mer 30 Mar 2011 - 15:39 | |
| - .300rum a écrit:
- héhé raging bob sa m'étonerais que danté soit mieux que x-reload pour le cour. René a une tonne de stock que tu vas pouvoir essayé, un inventaire de boulet, die, poudre, primer, thumbler, chrony, balance, trimmer, shell holder et autre que tu aurais de la misere a visualisé héhé. C'est un gars bien simple et sa risque d'etre un cour plus personalisé.
Mes 2 cent Merci pour l'info je vais vérifier avec eux. |
|
| |
moslee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 16:56 | |
| 1-Le 500 S&W magnum n'est pas accepté dans tous les clubs. 2- Je l'ai essayé et je trouve qu'il est désagréable à utiliser. 3- Le prix des munitions est exorbitant. 4- En réalité il ne sert au Canada qu'à épater la galerie puisqu'on ne peut s'en servir pour la chasse. |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 17:01 | |
| - moslee a écrit:
- 1-Le 500 S&W magnum n'est pas accepté dans tous les clubs.
2- Je l'ai essayé et je trouve qu'il est désagréable à utiliser. 3- Le prix des munitions est exorbitant. 4- En réalité il ne sert au Canada qu'à épater la galerie puisqu'on ne peut s'en servir pour la chasse. ouais, mais si ceux qui en ont aime ca?? faut respecter ca....épater la galerie....ca dépend comment tu vois ca! spa pire que les chars de 500hp qui roule 320km/h quand la limite est 100, ya un marché pour ca, les maisons de 2 millions avec 12 pieces quand le dude est tout seul ak sa femme, des danseuses dans ls club a 10$ du 2min lol....peut importe le loisir, si la personne s'amuse moi jy vois pas de mal!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 17:10 | |
| Tout les goûts sont dans la nature. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 17:30 | |
| Il faut qu'il en ait pour tous les goût.Je sais que le boum est là .Personnellement je n'ai pas de 500mag.mais tout les clubs devraient tolérer dans une soirée de tir au moins 1 heure pour que les gars qui en ont puissent s'en servir.Il y a des amateurs de petit et de gros calibre et il faut tous les respecter car après tout on fait tous le même sport et les idées ne sont pas tous les mêmes ,après tout ce n'est pas une salle de dance mais c'est un club de tir .On tolère un 357 en tout temps,bon regardez ,à l'occasion je tire du free pistol et si un gars s'installe à côté de moi et tire du 357 et du 44 mag,c'est pas trop bien pour mon tir car ma gachette de free pistol s'ajuste à .071 millième d'once et pour bien sentir la gachette ,elle est pointue comme une AIGUILLE vous voyez mon problème tu tousse et ca part.Moi aussi j'ai du 44 mag.et je respecte le tireur à coté qui tire son 44 mag.Alors je calcule mes coups et tire entre les coups du mr.à côté de moi ou si non je sert cette arme et tire un autre arme,de toute facon au prix qu'il paie pour ces balles il ne tirera pas longtemps et quand il a finis de tirer ce 44 mag je reprend mon free pistol.C'est tout ou est le problème .Le mr.est content et moi aussi.On a tous travaillé fort ce jour là et on a le droit de se divertir avec le genre d'arme que l'on a choisir le soir pour se relaxer.Sur ce ,je crois que de cette facon tout tireur aurait été respecté et tout tireur aurait le droit d'être respecté. |
|
| |
moslee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 19:26 | |
| Je suis d'accord avec vous tous. Je soulignais seulement comment je considère le S&W 500 mag. selon mes goûts. Chacun est libre de choisir avec quoi il veut pratiquer son sport favori. Aux USA ils peuvent s'en servir pour la chasse et je trouve cela très bien. Nous on tire sur du papier, il y a toute une différence. Je souhaite à ceux qui aiment le 500 mag de bien en profiter et d'avoir beaucoup de plaisir.
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: smith & wesson 500 magnum Sam 9 Avr 2011 - 20:57 | |
| Si ont se fit juste au fait qu'on tir sur du papier tout le monde aurais seulement des .22 alors C'est une question de feeling aussi, certain aime le 500 d'autre pas ceux qui l'aime pis peuvent se le permette pourquoi pas? |
|
| |
| smith & wesson 500 magnum | |
|