jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: visse d,ajustement qui tient pas Ven 18 Mar 2011 - 17:33 | |
| jai un petit problème avec mon colt 1911
la visse d,ajustement de la mire tombe toujours, chaque fois je dois recommencer l,ajustement
j,avais pensé la coller dans le lock tite bleu afin de pouvoir continuer à la tourner, qu'en pensez vous? |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: visse d,ajustement qui tient pas Ven 18 Mar 2011 - 17:56 | |
| verifie qu'elle n"est pas cassé dedans si non yu peu mettre un peu de lock tite. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: visse d,ajustement qui tient pas Ven 18 Mar 2011 - 21:01 | |
| Normalement il est supposé avoir un spring et détente pour tenir tes vis d'ajustement en place et donner des "clicks" quand tu ajustes. Vérifies si les pièces ne sont pas manquantes ou jammées par de la saleté ou de la vieille graisse. |
|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: visse d,ajustement qui tient pas Ven 18 Mar 2011 - 21:03 | |
| bin je ne voit pas de spring mais il ya un truc qui click sur la visse |
|