EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

scope pour 12LRPV

+4
Dominic Imbeau
TheMaster
270 wsm
Nyshoot
8 participants
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:43

quel scope mettrier vous sur une savage 12 LRPV en 204 ruger pour optenir les meilleur performence quel peu offrir a 400 verge

je ne ses pas encore quel prix investir sur ce scope esceque un scope a 1000$ est plus préci a long distance qun scope a 500$ ou ses juste la clairté pi solidité qui change ?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:10

Moi je suis un vendu de Leupold, mais cette année j 'ai peté le budjet et j 'ai mis un bushnell 4200 4 x 16-40mm sur ma 12F/TR comme tu l 'as surement vu. Je suis toujours convaincu que ça ne vaut pas un leupold mais pour $500.00 pour moi c 'est ce qu 'il y a de mieux. Il est très clair et la garantie est excellente. Si t 'as le budjet vas-y avec ceci, pour 400 ou 500 verges c 'est parfait!!!
http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/vx-iii-riflescopes/vx-iii-4-5-14x50mm-long-range/
TheMaster
TheMaster

Masculin
Loisirs : tir,chasse,camping...

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:00

+1

Pour 500$ élite 4200 4x16
Mais si tu a un budjet plus élevé et que tu veux faire des longues shot, la série 6500 de bushnell serait à considérer.
En plus si tu fait de la cible, le 4.5-30 te permettrait de voir tes trou de .204

Sur ma .243 j'ai le 4200 4x16 et passé 200 mètres ça commence à etre du sport pour trouver mes trous Shocked
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau

Masculin
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:06

270 wsm X2

Dom.
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
SuperDave
SuperDave

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:30

Le bushnell est bon, mais je regarderais aussi pour les Falcon Optics vendus par Allen Gun Works si tu veux un side parallax adjustment.

Leur 4-14X44 FFP est écoeurant surtout que maintenant il vient avec le réticule MP-20 et il y a possibilité de l'avoir en milliradians alors les estimations de distance sont encore plus simples.

J'ai commandé le mien il devrait arriver d'ici 1 mois.
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:08

Moi je suis vendu au NightForce mais c'est au dessus de $1000. C'est plus clair, plus solide et bien fait. Ceci dit, c'est pas parceque tu met une télescope à $1000 que tu va du jour au lendemain être un meilleur tireur.
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:32

le vendeur ma montré le barska swat
http://www.barska.com/swat.html
il ma di si tu veu un bon calité prix va si avec sa
chu po sur di faire confience c une nouvelle compagni qui na pas fais c preuve car ya pas grans monde quil on testé c sur que c po cher mes esce que sa vos po cher? Confus probablement que je vais monté mon budget pour etre sur de mon coup
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:42

C'est don ben cher de bons télescopes, moi j'ai acheté une Savage VLP la semaine passé mais pas de télescope je ne sais même pas quand je pourrai m'en payé un...en plus mon char à des problèmes yé pas jeune par contre.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:21

Ijump
Quand tu dis que le NF est plus clair et plus solide, compares-tu des pommes avec des pommes, c 'est a dire avec un MARK 4 ?
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:46

C'est certain que c'est difficile de comparer quand ont ne les essaye pas dans les même conditions un après l'autre mais oui. le Nightforce est particulièrement solide. Pour ce qui est des lentilles, c'est vraiment plus difficile à dire. Je dirais tout de même que j'aime les grosse tourelles avec des chiffres très lisible du nightForce.
Je suis extrèmement dure sur mes jouet. je les utilise comme si c'était le gouvernement qui les avait payé.
Par contre, comme j'ai mentionner. le télescope à lui tout seul ne fera pas le tir. à chacun d'identifier ses besoins et de voir si les aventages de un bat les aventages de l'autres.
Ça ne sert à rien de mettre un télescope de $1500 sur une arme pour tiré des chevreuil à 100 m

Je connais des gars avec des télescopes par mal plus cheap que le mien qui font mieu que moi. Encore une fois, le télescope n'est qu'une des variantes. Il ne fera pas de toi un bon tireur et ne compensera ni les erreurs ni les mauvaise munition c'est le tireur qui applique les corrections et prend les décisions.
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:08

que penssé vous de cette gamme de télescope http://www.burrisoptics.com/blkdiamond.html
est il claire les tourelle son til fiable ?
combien a til de jeux délévation je ne le trouve pas?
choini2
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
choini2

Masculin
Emploi : Finance
Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:35

Smidth & Bender Very HappyVery HappyVery Happy
SuperDave
SuperDave

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:39

choini2 a écrit:
Smidth & Bender Very HappyVery HappyVery Happy

on parle d'un budget de 500$ pas 3000$ Wink
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:02

ouais je me suis pas informé du prix probablement au dessu de 1000$
désolé je suis pouri en anglais que veu dire (Smidth & Bender)
SuperDave
SuperDave

Masculin

scope pour 12LRPV Empty
MessageSujet: Re: scope pour 12LRPV   scope pour 12LRPV Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:22

"Schmidt & Bender" c'est une compagnie allemande qui fabrique des optiques d'extrêmement haute qualité mais leur prix est aussi extrêmement élevé. Et je suppose que c'est le nom des deux fondateurs associés de la compagnie.

Leur site si t'as les moyens:
http://www.schmidtbender.com/

scope pour 12LRPV
Page 1 sur 1