Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Renseignement Foxpro Dim 20 Mar 2011 - 18:26 | |
| Le model Spitfire est'il suffisant pour le coyotte et la corneille, est il complet pour les sons de ces deux espèces et comment fait'on pour se procurer d'autres sons? |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement Foxpro Dim 20 Mar 2011 - 19:12 | |
| Salut A toi
Oui il est complet ,si tu veut d'autre son ,vas sur le cite de Foxpro et tous est là ou vas voir JF a la Gélinotte ,il vas t'expliqué
Ray |
|
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Renseignement Foxpro Dim 20 Mar 2011 - 19:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Renseignement Foxpro Dim 20 Mar 2011 - 20:23 | |
| Dis moi Ray La Gélinotte on tu tout les modeles et a quoi ressemble les prix, j'achete toujours a la Gélinotte mais j ai pas vu le Spitfire |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement Foxpro Lun 21 Mar 2011 - 6:56 | |
| Salut a toi mon Spitfire viens de là ,il a pas grand place a Québec qui ont du stock a Prédateur,pour les prix il avais un autre magazin dans le coeur du quebec qui en avait et la Gélinotte`étais 20,00 moins cher mais j'étais dans Lanaudière quand j'ai décidé d'acheté .
Ray |
|