| Salut la gang! | |
|
+6Ijump 1clickdown longbow Bab GSH-18 JSavoie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 12:00 | |
| Bon ben comme plusieurs, je suis arrivé ici en connaissant un autre membre. Merci à mon ami Bab pour m'avoir parlé de ce forum. Je suis un "p'tit vieux" de 47 ans qui adore travailler de ses mains. J'aime les armes militaires de la seconde guerre mondiale et les autos anciennes. Bref, j'aime tout ce qui est vieux (sauf les femmes trop vieilles, avant que quelqu'un vienne me le dire ) Donc voici ce que j'ai à offrir au groupe: J'ai commencé à faire un tutoriel sur un autre forum mais avec les rares commentaires que j'ai reçus, je crois que pas grand monde a l'air intéressé. Alors, VOUS, seriez-vous intéressés par une traduction intégrale d'un tutoriel sur comment vous pouvez vous fabriquer une Sten Mk2 (ou une variante si vous êtes "taponneux"). La "mitraillette" Sten a été utilisée et fabriquée par les pays suivants pendant la WWII : -Angleterre (pays d'origine de la Sten) -Australie -Canada -Nouvelle-Zélande et quelques autres dont Israël après la guerre ainsi que les différentes forces de Résistance (comme les FFI de France) De ça et ça on peut faire ça! (Avec ou sans le canon long et faux silencieux selon que vous voulez une arme restreinte ou NON restreinte mais PAS PROHIBÉE) Bon bien j'attend des réponses et si ça semble vous intéresser, je m'y mets aussi vite! PS je vais aussi poster ceci aileurs que dans les présentations. JSavoie |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 12:28 | |
| Salut JS! J'ai laisser un post sur armeafeu.org te suggérant..........de poster ici! et/ou CGN. bravo, et continu ton tutoriel! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 17:42 | |
| moi mon ami je suis intéressé sur l'autre site ses tout un gréement pour entré |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 18:05 | |
| Ben moi, je te dis bienvenue, welcome ,wilkomen sur ce site et j'ai bien hâte de lire tes posts sur tes bricolages
au plaisir
James |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102156 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 19:53 | |
| Bonjour JSavoie, bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 21:03 | |
| Je ne suis pas intéressé par la sten que je n'ai jamais aimer à cause du concept de percuteur fix (j'ai travailler longtemps avec) mais je suis toujours intéressé par un gars intéressant et tu semble en être très intéressant. Bienvenue parmis nous. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 22:13 | |
| Salut JSavoie, Bienvenu sur le forum! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Ven 9 Mai 2008 - 22:23 | |
| bienvenue |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Salut la gang! Sam 10 Mai 2008 - 13:57 | |
| Bienvenue!!...intéresant ton tutoriel! Bon forum! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut la gang! Sam 10 Mai 2008 - 22:26 | |
| Dès que j'aurai une couple de réponses à mon sondage sur le sujet, si c'est positif j'vous poste 10 pages de tutoriel ! J. Savoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la gang! Sam 10 Mai 2008 - 22:35 | |
| Salut et bienvenue!!! |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Dim 11 Mai 2008 - 8:49 | |
| Bienvenue sur le forum JSavoie au plaisir de vous lire! |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salut la gang! Dim 11 Mai 2008 - 9:59 | |
| Super ton projet
ça m'intéresse énormement
Vas y avec la suite de tes plans
James |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la gang! Dim 11 Mai 2008 - 14:48 | |
| Je pars dans une heure jusqu'à mardi mais dès que je reviendrai je commencerai le tutoriel. À mardi les chummy! J. Savoie |
|
| |
| Salut la gang! | |
|