deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: salut la gang Jeu 24 Mai 2007 - 20:39 | |
| salut la gang, Je suis nouveau en ce qui concerne le tir de précision et la chasse à la vermine alors j'espère que je trouverai réponse a mes questions sur ce forum. J'ai 16 ans, j'accompagne mon père a la chasse depuis que j'ai quatre ans et depuis ce temps je suis devenu un passionné des armes . J'ai commencer la chasse au coyote cette année cependant mes résultats sont nul ( sa doit etre due au manque d'expérience ) En tout cas au plaisir de vous parler amicalementt Deeramator |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut la gang Jeu 24 Mai 2007 - 22:03 | |
| Bienvenue et fais-toi en pas avec tes résultats au coyotes, moi ca fait 2 ans (3-4 fois par année) que j'y vais et j'en ai pas un encore....en fait, j'en ai un mais c'est lors d'une chasse au chevreuil donc je le compte pas vraiment. Bienvenue encore!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: salut la gang Ven 25 Mai 2007 - 9:18 | |
| ouais moi aussi j'en ai un pendant une chasse au chevreuil.
Cependant je suis du meme avis que toi on ne peut pas vraiment le compter. |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: salut la gang Ven 25 Mai 2007 - 16:06 | |
| bienvenu deermator sur le forum |
|