| Tentative de "Suicide by cop" | |
|
+4oncle will dero338 rainbow lockdown 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 17:01 | |
| Une autre tentative de "suicide by cop" (Suicide par police interposée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au moins il n'a pas utilisé une arme à feu....Il va falloir enregistrer les haches. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 17:08 | |
| cacher vos haches le registre sen vient |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 17:45 | |
| ça yest, les haches avec # de série s'en viennent
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 18:24 | |
| un gars abatu a laval cette apres midi oui pis en plus ta meme pas besoin de tiré vers eux juste sortir avec ton arme pis y te descende parce quil se sentait menacé, trou d'cul va |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 19:17 | |
| Est-ce qu'il va falloir être membre d'un club de hachage pour obtenir un permis de transport ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 19:18 | |
| - oncle will a écrit:
- un gars abatu a laval cette apres midi
oui pis en plus ta meme pas besoin de tiré vers eux juste sortir avec ton arme pis y te descende parce quil se sentait menacé, trou d'cul va Pis le pire....ABATTU...alors que le forcené n'était même pas mort...os***** de media de marde....TVA....bon pour la poubelle! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 22 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 19:23 | |
| Je ne crois pas qu'ils ont tiré SQUILL, un policier à réussi à convaincre le gars de lâcher sa hache. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 19:25 | |
| C'est triste quand même comme histoire. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 19:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne crois pas qu'ils ont tiré SQUILL, un policier à réussi à convaincre le gars de lâcher sa hache.
Désolé...je parlais du 2iem evenement...j'ai corrigé plus haut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tentative de "Suicide by cop" Mar 22 Mar 2011 - 22:31 | |
| Je pars de ce pas porter mes 6 haches au poste de police... Bin quoi?! Y'ont déjà mes armes! Autant qu'y aient mes haches! |
|
| |
| Tentative de "Suicide by cop" | |
|