| premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 20:44 | |
| Bon alors je compte aller au range samedi matin, question de devierger ma Tikka Varmint .223. j'ai présentement des balles en FMJ... je voulais si c'était une bonne idée comme premiers coups avec une carabine neuve ? c'était les seuls en stock... mon scope est enfin posé, j'ai hate d'aller essayer ca !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 21:00 | |
| Aucun problème de tirer des FMJ dans ton arme neuve.
Bon tir! |
|
| |
|Dave| Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : rimouski Emploi : Paramedic Loisirs : CHASSE, camping Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 21:23 | |
| Qu'est-ce fmj car je dois aussi aller dévierger ma carabine et le vendeur ma dit de passer un coup de brosse entre chaque balle pour les premiers 10coup cé tu utile ou pas?? |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 21:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Aucun problème de tirer des FMJ dans ton arme neuve.
Bon tir! thanks ! rapide et efficace on peut fermer ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 22:14 | |
| - |Dave| a écrit:
- Qu'est-ce fmj car je dois aussi aller dévierger ma carabine et le vendeur ma dit de passer un coup de brosse entre chaque balle pour les premiers 10coup cé tu utile ou pas??
fmj = full metal jacket c'est un projectile à pointe dure et sans expansion surtout utilisé dans munitions millitaires généralement bon marché et très utilisé pour le tir à la cible mais interdit pour la chasse risque de ricochet élevé et aucune expansion dans un gibier donc trop de risque de seulement le blesser |
|
| |
|Dave| Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : rimouski Emploi : Paramedic Loisirs : CHASSE, camping Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Mer 23 Mar 2011 - 23:09 | |
| merci ca manquait a ma culture! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Jeu 24 Mar 2011 - 11:41 | |
| pour ce qui est de ton netoyages entre les 10 premier coups.... si tu veut on appele sa un rodage..fait un recherche sur loutil du forum..il doit pas avoir loing dune 100 heures de lecture sur le suject |
|
| |
|Dave| Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? Jeu 24 Mar 2011 - 11:47 | |
| Merci je part m'instruire |
|
| |
| premiers coup avec ma tikka varmint, conseils ? | |
|