EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Premiers tirs avec le Jericho

2 participants
AuteurMessage
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Premiers tirs avec le Jericho Empty
MessageSujet: Premiers tirs avec le Jericho   Premiers tirs avec le Jericho Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:49

Lundi j'ai finalement reçu mon certificat d'enregistrement du Jericho, le dernier document qui me manquait. Donc hier soir je suis allé au club de tir pour brûler quelques cartouches, environ une centaine. J'ai beaucoup aimé cette première séance. Premièrement le recul de l'arme est très faible, avec une arme qui pèse 2.2 lbs, je mis attendait un peu. Au niveau précision pas terrible, c'est la faute du tireur, je connais pas encore bien l'arme au niveau de la visée et je ne la maîtrise pas encore bien. La majorité des impacts étaient plus vers le bas de la cible. En plus, je dois avouer que j'étais un peu stressé pour se premier essai.

Avec de la pratique, ça va s'améliorer. En tout cas c'est une activité le fun en maudit.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers tirs avec le Jericho   Premiers tirs avec le Jericho Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:00

Donc tu as un jericho 941

Le calibre .45 je suppose

C'est une excellente arme
Christian52
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Premiers tirs avec le Jericho   Premiers tirs avec le Jericho Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:54

chris666 a écrit:
Donc tu as un jericho 941

Le calibre .45 je suppose

C'est une excellente arme

Oui un 941, mais en 9mm. J'ai remarqué lorsque je tir il y a une flammèche qui sort par l'extracteur, au début je pensais que c'était au moment de l'éjection. Ce soir j'ai demandé a un autre tireur de bien vouloir regarder et il m'a confirmer que cela provenait bien de l'extracteur. Au début de l'extracteur, vers la grip, il y a un petit trou ou l'on peut apercevoir un petit ressort et ça provient de là. Samedi je vais aller faire un tour chez mon armurier pour voir si tout est bien correct.

Premiers tirs avec le Jericho
Page 1 sur 1