caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Question pour winchester 94 Jeu 24 Mar 2011 - 8:39 | |
| Salutations
J'ai une question pour les winchester 94.
Es-ce que ca ce fait de prendre une Winchester 94 "top eject" et de mettre un canon (et cullasse) "angle eject" (AE)??????
Je pose la question car j'ai vu une Winchester 94 pas trop cher dont le canon a, je crois, jamais ete nottoyé et a rouillé, c'est une "top eject" et moi j'ai en ma possession un canon neuf trapper AE.
qu'en penser vous?
A+
Caporal |
|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Question pour winchester 94 Jeu 24 Mar 2011 - 13:27 | |
| Si tu veux seulement changer le canon et que c'est les meme filets je ne vois pas pourquoi ca ne fontionnerait pas. |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ejctions Jeu 24 Mar 2011 - 21:23 | |
| Salutations Le probleme que je vois c'est que le canon de la "top eject" a l'encoche d'extracteur en haut et le modele "angle eject" (AE) a l'encoche sur le coté....... Bon c'est pour ca que je parlait de changer la cullasse aussi. Bref le point le plus important c'est la carcasse est elle identique sur une "top eject" et une "angle eject" (AE) ou il y un degagement pour ejecter les douille??? A+ Caporal |
|