| gros special Natchez | |
|
+101clickdown BearHunter new shooter techgt foudetir Chuck99 .300rum Antoine 50AE Corral 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gros special Natchez Lun 28 Mar 2011 - 19:55 | |
| The Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives is the agency responsible for enforcing the Federal firearms laws in the United States.
Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives Firearms Programs Division 99 New York Avenue, NE Washington, DC 20226 Phone: (202) 648-7090
A nonimmigrant alien generally MAY NOT purchase ammunition from an FFL or a nonlicensee to possess in the United States. If you violate this prohibition, you could receive a maximum of 10 years of imprisonment.
To export firearms other than sporting shotguns or ammunition for firearms other than sporting shotguns, the FFL from whom you purchase the firearm/ammunition must be registered with the Department of State, Office of Defense Trade Controls (ODTC). The FFL must obtain an export license from the ODTC prior to exportation.
There may be additional State or local laws that affect your purchase and/or possession of firearms or ammunition. It is your responsibility to be aware of any such laws.
Hope
|
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Lun 28 Mar 2011 - 20:40 | |
| J'achete souvent des primer, poudre aux USA.. Il faut pas se faire prendre a passer ca par les patrouilles américaines. On risque de manger un char de *****.. Et pas le droit de traverser plus de 2 états avec du stock.. c'est ce que je me suis fait dire par le gars du magasin aux states.. vrai ou non ? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Lun 28 Mar 2011 - 21:44 | |
| - Hope a écrit:
- The Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives is the agency responsible for enforcing the Federal firearms laws in the United States.
Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives Firearms Programs Division 99 New York Avenue, NE Washington, DC 20226 Phone: (202) 648-7090
A nonimmigrant alien generally MAY NOT purchase ammunition from an FFL or a nonlicensee to possess in the United States. If you violate this prohibition, you could receive a maximum of 10 years of imprisonment.
To export firearms other than sporting shotguns or ammunition for firearms other than sporting shotguns, the FFL from whom you purchase the firearm/ammunition must be registered with the Department of State, Office of Defense Trade Controls (ODTC). The FFL must obtain an export license from the ODTC prior to exportation.
There may be additional State or local laws that affect your purchase and/or possession of firearms or ammunition. It is your responsibility to be aware of any such laws.
Hope
je comprend ce que tu veux dire mais personne n a parler de munition ni d arme seulement de composante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros special Natchez Mar 29 Mar 2011 - 16:17 | |
| Corral gros special chez Natchez sur stock de reload
je comprend ce que tu veux dire mais personne n a parler de munition ni d arme seulement de composante - new shooter a écrit:
- en passant, on a le droit de traverser la frontiere sans permis d'importation (usage personnel) avec :
5000 douilles
5000 primer
5000 boulets
8kg de poudre
alors allez vous servir ! Ces quantité provienne de la douanne directement. Excusez mon parlance, mais pour moi stock de reload et composante est munition. Vous parlez de quoi exactement ? Hope |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Mar 29 Mar 2011 - 20:50 | |
| des douilles ....c est pas des munitions
des primer ....c est pas des munitions
de la poudre ....c est pas des munitions
pis des boulets ... c est pas des munitions
si tu mets une seul de ces composantes dans ta carabine a la fois tu feras pas grand dommage
le bout de texte que tu as afficher parle qu on a pas le droit d importer des armes et des munitions
nous on parle d autres chose |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Mer 30 Mar 2011 - 12:56 | |
| Poudre = Explosif = ca passe moins au conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros special Natchez Mer 30 Mar 2011 - 15:20 | |
| - Corral a écrit:
- des douilles ....c est pas des munitions
des primer ....c est pas des munitions
de la poudre ....c est pas des munitions
pis des boulets ... c est pas des munitions
si tu mets une seul de ces composantes dans ta carabine a la fois tu feras pas grand dommage
le bout de texte que tu as afficher parle qu on a pas le droit d importer des armes et des munitions
nous on parle d autres chose Corral Bonne chance de dire ca au gouvernement Americain. Gun Control Act Definitions Ammunition The term “Ammunition” means ammunition or cartridge cases, primers, bullets, or propellant powder designed for use in any firearm.Hope |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Ven 1 Avr 2011 - 8:34 | |
| Les boulet, douilles, primer, poudre sont regis aussi par le state department americain et le gouvernement canadien a absolument rien avoir avec ca.
L'ATF restreint le droit a sortir du pays a ce qu'il regit, en passant je me suis fait verifier 2 fois mais sans probleme car j'avais le EAD de ma cargaison et celui si avait aussi ete deposer au bureau de la douane americaine ou je sortais par le vendeur.
pour garder votre droit d'entrer au USA est-ce que ca vaut la peine? a vous d'y reflechir.
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: gros special Natchez Ven 1 Avr 2011 - 10:17 | |
| Bon enfin quelqu'un qui voit clair. À tous ceux qui pensent que vous pouvez sortir du stock des USA sans papiers car pierre jean jacques l'a dit / fait... Ben bonne chance. |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: gros special Natchez Dim 3 Avr 2011 - 13:53 | |
| en terme clair et precis je ne peut pas aller chercher des munitions au stade ( chez cabelas au maine ) ni pour 20 balles que pour 5000 ??
|
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: gros special Natchez Dim 3 Avr 2011 - 15:39 | |
| depuis que je suis au courant des peines encourue, je suis compliant a 100% car je veut garder mon droit d'entree au USA et de plus les americain ne font pas de cadeau dans le systeme de justice ..... pas comme au canada ou tu aurais une petite tape sur les mains.
et les border patrol US on pas besoin de mandat pour tout fouiller.
en terme clair je prefere jouer safe et respecter les lois .... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: gros special Natchez Dim 3 Avr 2011 - 16:11 | |
| Encourageons tous X-Reload.pour le stock de reload ya pas mieux..n o way pour sauver 5-10 piaces au state ca vaut pas la peine,.Encourageons le beau québec et les taxes de 15 %...lol |
|
| |
| gros special Natchez | |
|