Léo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : laurentides Loisirs : moto chasse peche Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: gros special grand power Sam 1 Nov - 16:54 | |
| avez vous vue le special chez dlask arms $329.00 pour un grand power mk12 en 9mm. Commander mon np29 trop vite je crois... moi qui est gaucher le grand power est full ambi et moins cher un peu que le norc, malgré que pas bien grave un look 1911 jamais perdant trop trop je pense voici le lien http://dlaskarms.com/collections/grand-power |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: gros special grand power Sam 1 Nov - 17:40 | |
| Je ne crois pas vraiment que ce soit 2 arme que tu peu comparé, l'un est full métal et lautre le frame et en polymer si je ne me trompe. Tout dependament de ce que tu cherchais au depart, moi personnellement jaime beaucoup mieu les full metal. J'aime bien quand cest plus pesant et il y a une tres bonne prise en main sur le 1911 tant qua moi ! |
|
Léo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : laurentides Loisirs : moto chasse peche Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: gros special grand power Sam 1 Nov - 19:02 | |
| Oui c est sur mais je pense que si on lis les review je crois que c est quand même un bon produit beaucoup utilisé en ipsc et pour un gaucher c est une bonne option |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: gros special grand power Sam 1 Nov - 19:35 | |
| J'aime mieux les frames en métal mais je prendrais un GP au-dessus d'un Norinco n'importe quand. Ce sont d'excellents pistolets, surtout pour le prix. |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: gros special grand power Sam 1 Nov - 20:19 | |
| A 329 sa semble etre sont prix normale , les autre modele sont a rabais mais pas le le Mk12 9mm. Sa sermble etre une bonne marque en effet que je ne connaissais pas, jai regardé plusieur video et jai bien ce que je vois !Sauf peut etre le demontage avec le pontet ... ! Merci pour la decouverte ! |
|