| Problème modification SKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Problème modification SKS Ven 25 Mar 2011 - 15:05 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon kit tapco pour ma sks ce matin. Malheureusement il m'est impossible, malgré mon acharnement, d'enlever la pine qui retient la poignée sur le ''gas tube''. Je possède le modèle norinco. es-ce pour cela que j'ai autant de PLAISIR......!?!?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème modification SKS Ven 25 Mar 2011 - 15:17 | |
| Je te confirme qu'elle est raide,et un peu évasée si je me souviens bein... Et il faut que tu la sorte dans le bon sens, mais ca fait un cristophe de bout temps que j,ai fait ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Problème modification SKS Ven 25 Mar 2011 - 15:22 | |
| Merci pour ton intervention rapide. Je vais t'avouer que je suis sur le point de l'évasée d'avantage. elle ne veut vraiment pas sortir... elle me semble soudé ?!??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème modification SKS Ven 25 Mar 2011 - 15:53 | |
| Soudée... non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème modification SKS Ven 25 Mar 2011 - 18:24 | |
| ce n'est pas souder mais river,faut que tu grinde la tete du rivet et assure toi que dans ton kit ils te fournisse un autre rivet,avec ma tapco elle etait fourni.ça ressemble a un petit clou pas de tete. |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème modification SKS Sam 26 Mar 2011 - 8:18 | |
| Merci Coolbreeze, j'ai finalement percé avec une mêche plus petite, mais justement je pensait allez chez canadian tire pour la pine. merci de l'info. J'ai deux pine dans le kit......j'aurait dû regarder avant |
|
| |
dagonet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : montreal Emploi : machiniste cnc Loisirs : tir,4x4,bonsai Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Problème modification SKS Sam 26 Mar 2011 - 8:28 | |
| j'ai eu le meme probleme il faut le grinder legerement avec une dremel et il va sortir apres tu y remet un rivet en aluminium mais sans le riveter juste passer le rivet dans les trous et enfin tu te pose sur une enclume ou ton etau et tu serti ton rivet un marteau et un punch afin de ne pas abimer tes pieces. cela prends environ 10 minutes et ca fait 6 fois que je le fait pour des chums et cela n'a jamais bougé cordialement steph
|
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème modification SKS Dim 27 Mar 2011 - 23:30 | |
| Woww, enfin j'ai trouver le temps pour finir mon project. le résultat est vraiment cool. ne reste plus qu'a essayer le tout. J'vous en redonne des news. Merci pour vos conseils. |
|
| |
| Problème modification SKS | |
|