| Nouveau club de tir a Joliette | |
|
+22musachi domo smw27 Dirty Harry Raging Bob le pelican1 boom boom mtl-biker Exterminator CoyoteQuebec chris666 nitz011 tireur53 Bouledogue soldat52000 sharpshooter28 coolbreeze foudetir Paul grandchef 1clickdown Shadow 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 30 Oct 2011 - 10:43 | |
| yes ont va aller essayer ça un 500 magnum à l'intérieur |
|
| |
Dirty Harry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 30 Oct 2011 - 21:53 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui j'ai déjà vu ca aussi ,ils disent être atteint par le plomb ,la poudre ne les atteint pas eux aux poumons c'est sur que ca doit pas être excellent .Mais si ces gars là verraient à la fumée de la poudre brûlée et s'ils sont honnêtes ils arrêteraient de tirer.
Quoi qu'il en soit ce sont que quelque membres ,et ils ont plus peur d'avoir peur que d'avoir peur. Ce serait aussi drôle de les voir faire l'amour avec un gant de latex autour de la geule au cas ou ,que de les voir tirer avec un filtre de papier sur le nez. Pour ton information j'en suis un qui porte un masque, On est au moins 12 qui ont ete appelé par Santé Canada et c'est à a leur recommandation qu'on porte des masques pas par plaisir,la on attend le prochin test de sang pour voir si ca a baisser. C'est pour ça que Santé Canada a dit de ne plus tirer de plomb quand la ventilation n'est pas adéquate. Moi j'etais à .7, un autre 2.5 ,un qui se fait suivre parce que c'est rendu dans le rein ,une autre qui a fait de l'anemie ect... Passe ton test de plombemie et si tu dépasses .5 c'est Santé Canada qui t'appelle et qui appelle ton médecin de famille. Tu pourras parler en connaissance de cause, d'ici la tu pourrais etre plus respectueux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 18:32 | |
| - Raging Bob a écrit:
- yes ont va aller essayer ça un 500 magnum à l'intérieur
Salut Raging Bob,je suis membre a Joliette et tu vas etre un peu deçu car pour le moment on n'a pas encore le droit de tirer plus que du 44m et on doit le faire dans la section de droite,pour tous les autres calibres en bas de 44M tu peux tirer a gauche. |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 19:12 | |
| Moi y ma dit qu'ont pouvais tirer du 500 sinon moi je cancel mon abonnement j'ai spéciffier a l'abonnement pis y ma dit pas de problème |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 19:14 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- foudetir a écrit:
- Oui j'ai déjà vu ca aussi ,ils disent être atteint par le plomb ,la poudre ne les atteint pas eux aux poumons c'est sur que ca doit pas être excellent .Mais si ces gars là verraient à la fumée de la poudre brûlée et s'ils sont honnêtes ils arrêteraient de tirer.
Quoi qu'il en soit ce sont que quelque membres ,et ils ont plus peur d'avoir peur que d'avoir peur. Ce serait aussi drôle de les voir faire l'amour avec un gant de latex autour de la geule au cas ou ,que de les voir tirer avec un filtre de papier sur le nez. Pour ton information j'en suis un qui porte un masque, On est au moins 12 qui ont ete appelé par Santé Canada et c'est à a leur recommandation qu'on porte des masques pas par plaisir,la on attend le prochin test de sang pour voir si ca a baisser. C'est pour ça que Santé Canada a dit de ne plus tirer de plomb quand la ventilation n'est pas adéquate. Moi j'etais à .7, un autre 2.5 ,un qui se fait suivre parce que c'est rendu dans le rein ,une autre qui a fait de l'anemie ect... Passe ton test de plombemie et si tu dépasses .5 c'est Santé Canada qui t'appelle et qui appelle ton médecin de famille. Tu pourras parler en connaissance de cause, d'ici la tu pourrais etre plus respectueux. J'aime mieux pas savoir le taux au CTVSP......ca doit pas etre trop beau |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 19:55 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- yes ont va aller essayer ça un 500 magnum à l'intérieur
Salut Raging Bob,je suis membre a Joliette et tu vas etre un peu deçu car pour le moment on n'a pas encore le droit de tirer plus que du 44m et on doit le faire dans la section de droite,pour tous les autres calibres en bas de 44M tu peux tirer a gauche. Bon un autre affaire ça, vla 1 mois et une semaine y dit que d'ici 2 semaine sa allais être acréditer pour le 500 mag / 50AE la y dit que c'est pas encore faite pis que peut être d'ici 2-3 semaines.. incroyable... |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 20:50 | |
| Oui la section de droite on va pouvoir aller tirer du 500 mag , 44 mag et .223! ca va etre une section pour gros calibre! Il doit faire approuver une modification et proteger un beam!
Moi aussi c'etait une condition de pouvoir tirer du 500mag sinon je serais rester au pionnier!
A se que j'ai entendu il vont agrandir 8 pas de tir de plus me semble! |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 21:18 | |
| C'est drôle me semble que "Il doit faire approuver une modification et proteger un beam" j'avais entendu ça quand je suis allé visité à l'ouverture... Mais euh question comme ça, du .223 c quand même des allées de 25m c pas un peu court? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 21:33 | |
| - Raging Bob a écrit:
- Moi y ma dit qu'ont pouvais tirer du 500 sinon moi je cancel mon abonnement j'ai spéciffier a l'abonnement pis y ma dit pas de problème
Je voulait juste te le dire avant que tu ailles tirer, mon but n'etait pas que tu te fache,mais le contraire.Je ne voulait pas que tu arrive là-bas sans le savoir,les gars font leur possible et il vienne juste d'ouvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mar 1 Nov 2011 - 21:38 | |
| - smw27 a écrit:
- C'est drôle me semble que "Il doit faire approuver une modification et proteger un beam" j'avais entendu ça quand je suis allé visité à l'ouverture... Mais euh question comme ça, du .223 c quand même des allées de 25m c pas un peu court?
Oui,mais tu peut tirer debout epauler,je me trompe peut etre mais il n'y a pas beaucoup de place ou ont peut tirer debout a l'arme longue. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 0:40 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- Moi y ma dit qu'ont pouvais tirer du 500 sinon moi je cancel mon abonnement j'ai spéciffier a l'abonnement pis y ma dit pas de problème
Je voulait juste te le dire avant que tu ailles tirer, mon but n'etait pas que tu te fache,mais le contraire.Je ne voulait pas que tu arrive là-bas sans le savoir,les gars font leur possible et il vienne juste d'ouvrir. J'pense pas qui est faché mais plustôt déçu, notre problème de papier de transport pis la le club qui est pas encore approuvé pour le 500mag / 50ae |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 3:51 | |
| Salut Raging Bob au club c.t.m. ( club de tir de Montréal) à Lachine on tir du 500 et 50ae intérieur sois 25v only arme de poing ou 50v carabine -fusil arme de poing 514-635-4867 a+ |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 4:08 | |
| Raging Bob j'ai oblier de te tire,sans être membre, tu peut venir tiré pour quelque dollards pour la journée et tu peut louer des armes pour quelque dollards par arme arme de poing ,carabine, fusil . Demande le cartable et les autres armes dans la voute a louer mon patoie: si tu voie quelque chose qui tire COUR si tu voie quelque chose qui COUR tire |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 6:55 | |
| - domo a écrit:
-
Salut Raging Bob au club c.t.m. ( club de tir de Montréal) à Lachine on tir du 500 et 50ae intérieur sois 25v only arme de poing ou 50v carabine -fusil arme de poing 514-635-4867 a+ C'est mon plan B j'attend de reçevoir mon permis de transport pour Joliette pis si c'est pas régler je m'abonne à Lachine de toute façon pas encorre payer l'abonnement à Joliette vue qu'il ne prennais ni carte de débit ni de crédit y nous a dit vous paierai quand vous viendrai tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 7:44 | |
| Salut Raging,ont ce connait ont ç'est vue au Pio a quellque reprise,a ce que je comprend tu ne renouvellera pas a Lassomption????? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- Salut Raging,ont ce connait ont ç'est vue au Pio a quellque reprise,a ce que je comprend tu ne renouvellera pas a Lassomption?????
Non je ne renouvelle pas à l'assomption j'va juste aller pour la carabine au pionnier pis aussi a ste-agathe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 10:35 | |
| Si ça continu,je etre tout seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 11:30 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- Si ça continu,je etre tout seul !
Tu va avoir plus de place pour toi,non sans joke moi au départ j'voulais m'abonner soit ctvsp ou lachine mon fils trouvais ça trop cher c'est pour ça qu'ont ses abonner au pionnier moi j'aime mieux les club de tir ou tes pas obliger d'aller aux cibles je trouve Joliette super moderne va voir ce qui arrive pour le 500 va décder après. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 12:06 | |
| - nitz011 a écrit:
- Dirty Harry a écrit:
- Raging Bob a écrit:
Je voulait juste te le dire avant que tu ailles tirer, mon but n'etait pas que tu te fache,mais le contraire.Je ne voulait pas que tu arrive là-bas sans le savoir,les gars font leur possible et il vienne juste d'ouvrir. J'pense pas qui est faché mais plustôt déçu, notre problème de papier de transport pis la le club qui est pas encore approuvé pour le 500mag / 50ae déçu tu dit le mot est faible plus l'impression de perdre mon temps y me reste 2 1/2 mois au pionner pis pas certain de m'abonner à Joliette pis en plus peut même pas aller me défouller au pionnier en attendent |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 13:00 | |
| moi je pence que ja vais rester membre aux 2 places,Joliette le Pio. |
|
| |
musachi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 14:51 | |
| Ben non Dirty Harry ,je suis encore au Pionnier mais pour combien de temps ????? En tout cas c'est pas ces temps-ci que je tire beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 17:34 | |
| - musachi a écrit:
- Ben non Dirty Harry ,je suis encore au Pionnier mais pour combien de temps ????? En tout cas c'est pas ces temps-ci que je tire beaucoup
Tu a raison,ont ne tire pas souvent,je vais appeler demain pour voir ce qu'il en est avec le Pionier ou je vais passer? De toute façon je vais aller tire a Joliette vendredi,est tu toujors partant? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Mer 2 Nov 2011 - 22:34 | |
| C'est o.k., dès que j'en ai des nouvelles je vais te tenir au courant... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Jeu 3 Nov 2011 - 7:35 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- C'est o.k., dès que j'en ai des nouvelles je vais te tenir au courant...
merci bon tir a joliette. |
|
| |
| Nouveau club de tir a Joliette | |
|