| Nouveau club de tir a Joliette | |
|
+22musachi domo smw27 Dirty Harry Raging Bob le pelican1 boom boom mtl-biker Exterminator CoyoteQuebec chris666 nitz011 tireur53 Bouledogue soldat52000 sharpshooter28 coolbreeze foudetir Paul grandchef 1clickdown Shadow 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 8:37 am | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 8:47 am | |
| Bonne nouvelle. C'est bien ça un nouveau club. J'aime bien mieux entendre ça, qu'un club qui ferme ses portes. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 9:42 am | |
| interieur!! j'aurais aimer a champs exterieur |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 9:48 am | |
| C'est bien pour l'hiver...Et comme l'hiver est long ici, et que c'est agréable de tirer confortablement pendant cette période...Moi je vois ça comme un plus. |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 10:50 am | |
| Ce serait trop cool d'avoir un club de cette qualité dans la région de Montréal !
Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 10:57 am | |
| Y en a deux...CTVSP et CRAFM |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 10:59 am | |
| Bravo plus de choix pour faire du tir. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 12:45 pm | |
| je vais aller visité ça,c'est sur. y as tu que qun qui as l'adresse? |
|
| |
sharpshooter28 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : ste-agathe-des-monts Loisirs : tir, armurerie, cinema Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 1:01 pm | |
| voici les coordonnées club de tir lanaudiere 1790, J.-A.-Roy, Joliette,Qc, J6E 9H6 téléphone: 450-760-5444 télécopieur: 450-760-5445 courriel:info@clubdetirdelanaudiere.com http://www.clubdetirdelanaudiere.com/sharpshooter28 |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 26 Mar 2011, 7:02 pm | |
| oui un plus pour l'interieur car je tire plus l'hiver et ma blonde aime pas geler lorsqu'elle vient avec moi ! |
|
| |
soldat52000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Ven 24 Juin 2011, 9:45 pm | |
| Aujourd'hui j'ai tiré pour la première fois à mon nouveau Club de tir. Il est formidable. J'étais membre au Club Le Pionnier avant et je l'aimais beaucoup. Mais maintenant ca me prend 4 minutes au lieu de 40 minutes pour m'y rendre. Maintenant je peux tirer sans arrêt au feu afin d'aller voir nos cibles. Les cibles se déplacent vers nous et à l'aide d'un écran tactile on les ajustent comme on veux donc les autres continuent de tirer lorsqu'on change nos cibles. On a pas besoin d'officiel de tir qui sont parfois très zélé. Ce club est très chique, tout est neuf, sofa en cuir, salle à diner, micro-onde, machine à café, à liqueur prix très bas. Pour $350 c'est pas mal du tout. Je voulais partager ce moment avec vous. BONNE ST-JEAN !
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Ven 24 Juin 2011, 9:49 pm | |
| Est-ce qu'on peut tirer au plomb la bas à ce club? C'est seulement aux armes courtes ou ils ont le tir à la carabine aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Ven 24 Juin 2011, 10:48 pm | |
| yes pour le plomb, j'ai oublié de mentionner ça car au Pionniers c'est défendue pour raison de santé. Mais à Joliette à cause du matériel absorbant qui arrète les balles il n'y a pas de plomb qui se dégage selon eux. Pas certain pour les carabines. Mais c'est 25 M distance maximum.
Salut! |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 25 Juin 2011, 8:11 am | |
| Il y a le section de droite pour les carabines mais .22 pour l'instant, il y a des modifications a apporter pour les autres calibre, si je me souviens bien, c'est l'angle de la top plate a changer pour être accepté, ça devrait être corrigé dans pas long. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 25 Juin 2011, 7:11 pm | |
| si je comprend bien, il faut des balles de cuivre au pionnier ? |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 25 Juin 2011, 7:13 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Sam 25 Juin 2011, 11:46 pm | |
| Oui c'est bien ca ,maintenant au Pionnier il faut tirer au jacket seulement maitenant,.Dorénavant à ce club l'indépendance régnait mais maintenant qu'il se fait de la compétition ,c'est mieux de faire quelques milles de plus et d'être plus libre.Prix pour prix ou pour quelques dollars de plus par année les membres vont changer d'endroit et c'est déjà commencé.On se fait dire qu'on ne peut plus tirer de plomb mais que c'est pas eux mais le gouvernement ou ministère de la santé ou quelque chose du genre qui a décidé ca .Au lieu d'améliorer ce qui existe déjà en mettant échangeur d'air et on pourrait tirer au plomb ,non,ils préfèrent agrandir le club et c'est ca :le nombre de membre aux armes courtes diminuent .Moi je suis certain que si le ministère de la santé prendrait des test qu'il fermerait la place si ce n'est pas pour vapeur de plomb ce serait surement pour l'inhalation des fumées de poudre nocives pour la santé.Définitivement ,échangeur d'air s'impose à ce club . Mon opinion personnelle la dessus c'est qu'il n'y a jamais eu de test pour le plomb comme ils le disent mais qu'ils veulent tout simplement vendre leur balles au gros prix en jacket ,soit disant qu'ils avaient de la misère à se procurer des munitions de »Centaure. |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 9:58 am | |
| Les vieux centre de tir ne pourront rester assis sur leur lauriers bien longtemps, que ce soit avec leur mauvaise attitude ou en offrant des stand de tir qui on plutôt l'air de shack délabré et ou ça prend un 4X4 pour s'y rendre, avec la qualité des nouveaux centres de tir qui ouvrent, que ce soit extérieur comme le Club Sportif de la Mauricie ou intérieur comme le Club De Tir De Lanaudière, les vieux centres auront pas le choix de s'améliorer, que ce soit côté matériel et/ou côté attitude, pour garder leur clientelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 10:16 am | |
| Tu as raison Bull,mais pour eux l'amélioration c'est de mettre plus de table à la carabine car (plus de tables égale plus de $$$ car à $25. pour 2 heures de tir et ensuite on te foute dehors et attention ce prix est pour 1 carabine sinon pour 2 carabine c'est plus cher. Ca améliorer de cette facon ce n'est pas pour nous mais pour le porte-feuille du proprio. Plutôt que d'améliorer en mettant un échangeur d'air dans le site de tir à armes courtes comme discuté plus haut. Moi c'est comme si tu a une maison et que tu l'agrandis au lieu de bien entretenir cette maison.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 9:24 pm | |
| ou est le Club Sportif de la Mauricie ? y a til un site web? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 9:28 pm | |
| exact tireur53. Il y a des affiches partout dans les boots de tir stipulant que les balles de plomb sont prohibées. Même que certain tireurs portent des masque avec filtres car ils disent avoir été intoxiqué. Ils ont même des test de sang qui le prouvent.
Je crois qu'il s'agit de quelques cas isolés. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 9:42 pm | |
| Oui j'ai déjà vu ca aussi ,ils disent être atteint par le plomb ,la poudre ne les atteint pas eux aux poumons c'est sur que ca doit pas être excellent .Mais si ces gars là verraient à la fumée de la poudre brûlée et s'ils sont honnêtes ils arrêteraient de tirer. Quoi qu'il en soit ce sont que quelque membres ,et ils ont plus peur d'avoir peur que d'avoir peur. Ce serait aussi drôle de les voir faire l'amour avec un gant de latex autour de la geule au cas ou ,que de les voir tirer avec un filtre de papier sur le nez. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 10:06 pm | |
| - Shadow a écrit:
- ou est le Club Sportif de la Mauricie ? y a til un site web?
le site internet semble sua bum, un peut comme la place est gèré... c'est de valeur, super place et les usagés son super sympathique, le problème, les officiels de tir, ils sont ''bénévols''... donc tu peut arrivé la après t'avoir tapper 3/4 heure de route et te river le nez, ou encore, te faire dire par un beau samedi ensoleillé, ''yé midi, on farme, j'ai un rendez vous apres midi...'', 0STI QUE ÇA ME METTAIS LE FEUX AU CUL!!! c'est pour cela que je ne leur donne plus d'argents www.csm.fr.cchttp://www.csmauricie.c.la/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 10:10 pm | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Shadow a écrit:
- ou est le Club Sportif de la Mauricie ? y a til un site web?
le site internet semble sua bum, un peut comme la place est gèré... c'est de valeur, super place et les usagés son super sympathique, le problème, les officiels de tir, ils sont ''bénévols''... donc tu peut arrivé la après t'avoir tapper 3/4 heure de route et te river le nez, ou encore, te faire dire par un beau samedi ensoleillé, ''yé midi, on farme, j'ai un rendez vous apres midi...'', 0STI QUE ÇA ME METTAIS LE FEUX AU CUL!!! c'est pour cela que je ne leur donne plus d'argents
www.csm.fr.cc http://www.csmauricie.c.la/ tes 2 liens son sur la bum!!! Donc tu vas ou , Pionnier , Joliette...? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir a Joliette Dim 26 Juin 2011, 10:13 pm | |
| Joliette depuis l'ouverture, bien content jusqua date, le staff est super smart. |
|
| |
| Nouveau club de tir a Joliette | |
|