PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon j'ai arrete de niaser avec la puck !!! Lun 28 Mar 2011 - 8:45 | |
| - n0th1ng a écrit:
- hehe c trop gros comme cible :P
Met-la sur la tranche... PP. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon j'ai arrete de niaser avec la puck !!! Lun 28 Mar 2011 - 8:50 | |
| - new shooter a écrit:
- Nothing,
pas grave si t'a pas de load c'est juste pour le fun. En ce qui me concerne, bien que bien equiper, je vais me faire manger tout rond et ca me derange pas, ce juste pour le fun de rencontrer les membres et jaser avec des tireurs experimenter.
Depuis le temps que je te lis, j'apprecierais bien te rencontrer et PP aussi bien sur Quin, un party! Si on organise une petite compétition amicale, je vais faire quelque chose: j'apporterai un de mes Mosins, juste pour me donner un "handicap"... comme on potte à 100 mètres, je serai encore capable de voir la cible avec les mires "en fer". Bab, youhou! on se fait ça pour le moi de mai? PP. |
|
|Dave| Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : rimouski Emploi : Paramedic Loisirs : CHASSE, camping Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Bon j'ai arrete de niaser avec la puck !!! Lun 28 Mar 2011 - 16:21 | |
| Beau setup ca fesse dans l'oeil evec le scope content pour toi |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon j'ai arrete de niaser avec la puck !!! Lun 28 Mar 2011 - 20:30 | |
| Ŧant qu'a acheter et essayer 3-4 scope durant une vie, t'en achète un VRAI BON dret en partant.. et tu l'a pour la vie !
Je regrette pas mon ''Premier Reticles'', c'étais cher mais c'est plus que du bonbon ! |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon j'ai arrete de niaser avec la puck !!! Lun 28 Mar 2011 - 20:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- new shooter a écrit:
- Nothing,
pas grave si t'a pas de load c'est juste pour le fun. En ce qui me concerne, bien que bien equiper, je vais me faire manger tout rond et ca me derange pas, ce juste pour le fun de rencontrer les membres et jaser avec des tireurs experimenter.
Depuis le temps que je te lis, j'apprecierais bien te rencontrer et PP aussi bien sur Quin, un party! Si on organise une petite compétition amicale, je vais faire quelque chose: j'apporterai un de mes Mosins, juste pour me donner un "handicap"... comme on potte à 100 mètres, je serai encore capable de voir la cible avec les mires "en fer". Bab, youhou! on se fait ça pour le moi de mai? PP. ouais ca irrais pour moi.. mais pour valcartier led delsid sont trop proche ...je regarde ca pis le compe de CC arrive dans pas long hehe |
|