| Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence | |
|
+6carbone14 foudetir antidote oncle will kaboom 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:40 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:46 | |
| Un homme ''inspiré'' Jésus a pourtant dit: Je suis venu jeter un feu sur la terre.. Luc12 verset 49
Dernière édition par kaboom le Jeu 18 Avr 2019 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:48 | |
| vite ca prend un registre des bidons d'essences! et la loi 9 pour utilisé des briquets! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:54 | |
| c dangereux un prof de philo....... je s'avais que mon prof au cegep etais louche _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:54 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Jeu 18 Avr 2019 - 20:55 | |
| - kaboom a écrit:
- Un homme ''inspiré''
Jésus a pourtant dit: Je suis venu jeter un feu sur la terre.. Luc12 verset 49 fais moi acroire que tu conais les verset de la bible Kaboom _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
antidote Modérateur
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 3:53 | |
| Pauvre homme, il voulait simplement prendre un raccourci ! tout de suite accusé de tous les maux de la terre. A Paris aussi il y a du en avoir un qui a prit le raccourcis mais il s'est passé un petit quelque chose. Bon comme ça on comprend que à Paris ça n'a pas brûlé naturellement, ça fait 3 fois France depuis le début de l'année. Étonnant non ? |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 6:13 | |
| Ça démontre bien le résultat de la sur médiatisation de ce type d’événement. Ça donne l’idée au esprit plus faible. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 7:43 | |
| - antidote a écrit:
- c dangereux un prof de philo....... je s'avais que mon prof au cegep etais louche
Pas un seul des profs de philo que j'ai eu au cegep n'aurait été un philosophe valable. Même que celui qui donnait (je ne dirai pas enseignait) mon premier cour de philo croyait que Mao était un philosophe et basait tout son cours sur le petit livre rouge. J'ai coulé celui-là. Le prof n'a pas aimé que je mène accidentellement un révolte contre son programme de cours. |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 13:08 | |
| - Buffalo a écrit:
- antidote a écrit:
- c dangereux un prof de philo....... je s'avais que mon prof au cegep etais louche
Pas un seul des profs de philo que j'ai eu au cegep n'aurait été un philosophe valable. Même que celui qui donnait (je ne dirai pas enseignait) mon premier cour de philo croyait que Mao était un philosophe et basait tout son cours sur le petit livre rouge. J'ai coulé celui-là. Le prof n'a pas aimé que je mène accidentellement un révolte contre son programme de cours. Prendre Mao pour un philosophe, fallait qu'il ait fumé toute la marie-jeanne de Colombie. Sinon, j'ai eu aussi une prof typée gauche en seconde (prof de français), une coco pur rouge qui me détestait because fils de bourgeois. Et ça s'est très mal passé. J'espère que cette vieille merde a crevé depuis longtemps. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 14:03 | |
| Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence. Je vois pas le problème, Il c'est juste tromper de journée ,les bidons était vide il allais faire le plein d'eau Pâques le pauvre. Ça plein d’effet l'eau de pâques Ca fait repousser les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des oreille de lapin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa redonne un air intelligent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa brasse d,excellente bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est aussi très bon avec un pain sec béni par le pape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus cette année en seras une bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Prêtres aurons pas besoin d'assommer les fidèle cette année il y auras de l'eau pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa donne aussi une exelente raison d'aroser quelqu'Un et de lui souhaiter JOYEUSE PAQUES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeuse pâques les Boy's et pas trop de chocolat c'est aussi pire que la bière pour faire des bédaines.
Dernière édition par just for the bang le Ven 19 Avr 2019 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence Ven 19 Avr 2019 - 14:11 | |
| LOL Joyeuses Pâques à toi également JFTB. |
|
| |
| Arrêté à la cathédrale Saint-Patrick avec des bidons d'essence | |
|