EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dans le Nord!

AuteurMessage
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck

Masculin

Dans le Nord! Empty
MessageSujet: Dans le Nord!   Dans le Nord! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:14

Salut les gars,

J'ai pas posté depuis longtemps car la vie me tient occuppé depuis un certain temps...mais ce soir j'ai du temps libre et j'avais envie de partager avec vous...

Je suis rendu en Arctique, je travaille ici jusqu'ai la fin avril...Je suis dans un camp autonome, loin de tout,c'est un place vraiment magnifique....Ya des gars de plusieurs coin du Québec et des Inuits de la place. Tout le monde est super cool!

J'apprend plein de choses sur le Nord, les Inuits trippent sur la chasse comme c'est pas possible alors demandez vous pas de quoi on jase; de chasse pis de pêche! (dommage que je travaille, car sinon je crois que j'aurais des maudits bons guides pour aller jouer dehors!!

Étant donné le coin reculé dans lequel nous sommes, deux Inuits se partagent la job de «bear monitor» ils se relaient 24h/24h pour tenir les nanuks (ours polaire) à distance du cook shack et de nos chambres...

Ce soir en regardant le coucher de soleil, mon nouvel ami m'a montré sa carabine, pas la plus belle, pas la plus chère, pas la plus récente,pas la plus en ''shape'', mais la sienne.....c'est ça que j'avais envie de partager avec vous......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une 7,62x54 de 1946....

Voilà......fallait que j'vous en parle......

Ciao les boys!
Revenir en haut Aller en bas

Dans le Nord!
Page 1 sur 1